null
BBS » Zikoz : Musique
RnB

lyn
14/01/2020 11:38
Bonjour le chapaland! Est-ce qu'il y aurait des adeptes d'RnB ici ou je suis la seule ? J'aime beaucoup les musiques des années 90-2000. Notamment des artistes tels que Ne-Yo, Mario,Aaliyah, Boyz II men, TLC...
Trouvez-vous que les nouveaux chanteurs de RnB sont aussi talentueux que ceux d'avant ?
<3
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: RnB
Citer BBCode

Maria83
14/01/2020 13:39
Oh oui le vieux RnB j'aime çà !

Pour moi Aaliyah, j'ai kiffé depuis ses débuts avec Try Again, ses autres clips, One in million, More than a woman, et j'en passe sont tous merveilleux ! Pour moi sa chanson la plus marquante reste Rock the Boat, où elle dénonce le racisme et la place de la communauté noire à l'époque de l'esclavage, bien sur de façon indirecte.

TLC aussi a été un groupe qui m'a beaucoup marqué, on connait tous le clip No Scrubs. Mais pour moi c'est Unpretty qui reste le meilleur, qui dénonce déjà à l'époque le fait de s'assumer soit même et son corps avant de changer pour le regard des autres (augmentation mammaire, implantation de cheveux, arrangement du nez ...) Après le décès de Lisa Left Eyes (la rappeuse) elles ont tenté de revenir sur le devant de la scène, mais elles n'ont pas eu le succès d'avant. Il faut dire que Chili aussi avait des problèmes de santé :/

je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: RnB
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
18/01/2020 11:22
J'aime aussi beaucoup le RnB féminin (plus que masculin).
Celui de Ciara et Nelly Furtado, Rihanna pour les années 2000 et celui de Jhené Aiko qui se rapproche de la soul pour les années 2010.
Le seul mec que j'aime encore bien pour le RnB c'est Craig David mais ça date ahah
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla