null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Le Génie est de retour !
Lien direct vers ce post [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Yam
10/01/2020 20:32
Yo !

Ici vos réactions sur le retour du Génie. :D

Bien à vous,
Les Créateurs.
It ok
1
clem
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
10/01/2020 21:08
Ah, on l'attendait avec impatience!
Le look d'Eugénie est vraiment jolie en plus.

Merci! :D

PS : J'accepte les dons de lampes
BRUME
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

-savon-
10/01/2020 21:44
J'achète vos lampes !

C'est cool, j'aime
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 10/01/2020 21:45
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

sengo
10/01/2020 23:06
Hello, j'adore le génie, vraiment le design est cool, le fonctionnement est cool, et le fait d'avoir la roue de rattrapage c'est super encourageant ! Merci à vous pour tout :)

Une seule petite remarque, est-il possible d'accentuer les différences de couleur entre ticket 1 et ticket 2 et 15 000xp et 30 000xp sur la roue lorsqu'on a perdu? Je vois pas très bien les nuances de couleur irl et c'est galère un peu
,
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

caribou
11/01/2020 02:55
Sur la bannière, je me demandais, ils sont où les bras/mains de Eugénie?
minion
2
Kenjin, Tata-i
1
caribou
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Aizhyx
11/01/2020 12:23
J'aime beaucoup , sauf que j'ai jamais eux de Lampes :/
Sur Chapatiz depuis le 20/11/09
1
Dumbo
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Hecate
11/01/2020 17:53
Hello,
Je suis ravie du retour du génie, surtout de cette façon !
La nouvelle interface est vraiment très chouette et beaucoup plus moderne. La roue de consolation fait vraiment bien son job ! C'est plus sympa de ne pas repartir les mains vides.
Merci pour votre travail :D !
Please call me back. I lost a flip flop.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Salieri222
12/01/2020 02:48
Je ne sais pas qui a fait le design d'Eugénie mais elle est laite en tabarouette
Chef de la ligue des haters de chapatiz
3
Kenjin, Maria83, Explicit
2
Tata-i, klO
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Canada
12/01/2020 08:57
Je suis vraiment pas fan de la nouvelle banniere du BBS et de l'apparence d'Eugenie et les anciennes lampes a souhait était bien elle allait bien avec mon look :(
Made in Canada
1
Dumbo
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Kaitsiyah
Divertiz
12/01/2020 15:34
Hello Hello !
Je vais être honnête dans mes propos, je suis un peu déçue. J'aurais préféré qu'Eugénie soit un peu différent, dans le sens où j'aurais aimé que les items gardent leurs valeurs. Enormément d'items ont baissés de valeurs et il y en a qui ont même changés de catégorie.
J'aurais aimé que les items que j'ai acheté à 100k crédits gardent leurs valeurs et ne baissent pas à 30k, c'est peut-être de l'égoïsme mais j'ai investis beaucoup de temps afin de trouver les moyens pour acheter ces items.
C'était peut-être votre but, rendre tous les items plus accessible, mais peut-être que ces items ont justement été rendu trop accessible ces derniers temps.
Néanmoins je tiens quand même à ajouter que j'aime beaucoup le concept, le design et je trouve aussi que la roue de consolation est une magnifique idée. J'aurais juste aimé qu'il y ait encore moins de chance de gagner les items plus rare.
2
Blekkavblod, Prescilliaa
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Compteefface4218362
12/01/2020 16:24
Bien bien !

Sauf qu'Eugénie m'a répondu :

patojdur casque or... C'est complètement hors de mes compétences, désolée.


:)
2
xMelaine, Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Canada
12/01/2020 23:57
Canada a écrit :
Je suis vraiment pas fan de la nouvelle banniere du BBS et de l'apparence d'Eugenie et les anciennes lampes a souhait était bien elle allait bien avec mon look :(


Sinon j'aime bien le concept et ceux qui sont pas satisfait et qui pleure sont ceux qui n'ont pas de lampe :)
Made in Canada
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
13/01/2020 17:00
Kaitsiyah a écrit :
Hello Hello !
Je vais être honnête dans mes propos, je suis un peu déçue. J'aurais préféré qu'Eugénie soit un peu différent, dans le sens où j'aurais aimé que les items gardent leurs valeurs. Enormément d'items ont baissés de valeurs et il y en a qui ont même changés de catégorie.
J'aurais aimé que les items que j'ai acheté à 100k crédits gardent leurs valeurs et ne baissent pas à 30k, c'est peut-être de l'égoïsme mais j'ai investis beaucoup de temps afin de trouver les moyens pour acheter ces items.
C'était peut-être votre but, rendre tous les items plus accessible, mais peut-être que ces items ont justement été rendu trop accessible ces derniers temps.
Néanmoins je tiens quand même à ajouter que j'aime beaucoup le concept, le design et je trouve aussi que la roue de consolation est une magnifique idée. J'aurais juste aimé qu'il y ait encore moins de chance de gagner les items plus rare.


N'oubliez pas qu'il y avait beaucoup de lampes en circulation depuis des années sans génies, et que tout a été utilisé en deux jours... mais que maintenant ça va largemnet se calmer, forcément tout le monde a demandé du mythique, et ça en a distribué quelques uns effectivement, mais c'est pas représentatif et y'aura pas ça tous les jours ! C'est le lancement qui a voulu ça mais plus tard il n'y aura plus autant de mythiques qui seront distribués :)
Ca a effectivement pris un petit coup là a cause de ça mais ça va rentrer dans l'ordre car maintenant y'a plus beaucoup de lampes en circulation ;)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Kenjin
19/01/2020 16:11
J'aime bien le concept, merci néanmoins, c'est vachement galère à trouver des lampes maintenant... Je comprends que vous voulez garder de la rareté, mais ça serait bien en avoir plus en circulation.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Génie est de retour !
Citer BBCode

Eisblume
21/01/2020 20:31
J'ai lu ce qui est écrit. Je vais rarement sur chapatiz, donc je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais de ce que j'ai lu, je trouve ça un peu nul que la lampe peut se perdre. Je propose qu'à la place de récompense non voulu, si elle ne donne pas d'objet avec une estimation (plus ou moins rare), qu'elle donne au moins un objet 100% obtenable et donc pas très rare dans les souhaits de la personne ou directement via une liste de recherche d'objets considérés comme "communs"...

Mais si je suis venue donner mon opinion à la base c'est sur le design de "Eugénie" qui m'a tout de suite choqué... Si au niveau du dessin je le trouve bien plus sympathique et joli que l'ancien que je trouvais moche, un truc m'a cependant marqué directement et m'a gêné: Le code couleur... On est en 2020, les codes couleurs clichés "le rose pour les filles, le bleu pour les garçons", la question du genre, des stéréotypes, clichés, sexisme, on en parle de plus en plus, et vous, vous avez eu la merveilleuse idée intelligente de "la" mettre tout en rose pour bien rester dans l'encrage que le genre a une couleur... Bien dommage de mon point de vu car je trouve ça déplacé et en contradiction avec le progrès de réfléxion actuel sur la question du genre, des cases qui conduisent à l'inégalité des genres :/.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
1
Maiko
1
Deoxys
1
Tata-i
7
PlumeDor, Rue, Vivien, PEAR., Deoxys, Alone., Compteefface4218362
1
Alone.