null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vos jeux marquants de 2019
Lien direct vers ce post Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

-savon-
28/12/2019 23:29
Salut !
J'aimerais connaître quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué en cette année 2019.


Pour ma part, en ce qui concerne la console Nintendo,
Pokemon Bouclier/Shield ne m'a pas laissé sans mot
Luigi Mansion 3 à également été une très belle aventure

En ce qui concerne la PS4,
Ghost Recon Breakpoint ne m'a pas autant déçu que les critiques reçus pour celui-ci. C'est donc sur ce jeu que j'ai eu le plus de plaisir en 2019
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
clem
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Nightwish
30/12/2019 17:54
Mon année jeu vidéo n'était pas riche en nouveauté malheureusement ! Par contre l'année 2020 réserve de très bons jeux :3
Je n'ai pas encore commencée Pokemon Bouclier car je dois d'abord terminer Red Dead Redemption 2 (pc).
Ma découverte de cette année c'est Shenmue, à l'annonce du 3 ce jeu m'a beaucoup intriguée et faisant partie du game pass sur Xbox je ne pouvais que l'essayer et j'ai adorée !!
Sinon mon jeu qui reste mon favori depuis sa sortie c'est Forza Horizon 4 c'est juste génial d'avoir une aussi grande liberté de conduite tout en ayant un large choix de véhicules.
En terminant par mes petits plaisirs, j'ai passée de bons moments devant Life Is Strange 2, Anno 1800, My Time At Portia et Car Mechanic Simulator 2018 :)
Laissez moi animer le coeur de Diana
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Dartz
Créateur
30/12/2019 20:25
Pokémon Epée : J'étais vraiment hypé par sa sortie, et même si finalement il était largement en dessous de mes attentes, j'ai quand même pris un certain plaisir à y jouer !
De quoi enfin oublier la terrible génération Soleil&Lune...

Star Wars: Jedi Fallen Order : Ma grande surprise de cette année. La communication sur ce jeu a été plutôt discrète avant son lancement, c'est un ami qui m'en a parlé par hasard 1 semaine avant sa sortie. Et quelle surprise ! Enfin un jeu solo "Star Wars" digne de ce nom !
J'ai tout simplement adoré ce jeu, son histoire, ses paysages, sa musique, son gameplay... A peine terminé, j'avais déjà envie de recommencer une nouvelle partie.

(Hors classement) The Witcher 3 : J'ai acheté le jeu il y a 2 ans mais je n'y ai joué que cette année. Un chef d'oeuvre.
Don't forget.
Édité la dernière fois le 30/12/2019 20:25
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

-savon-
30/12/2019 20:34
Cool ! Y'a une diversité :D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

LUKA
30/12/2019 21:58
Aucun, je joue toujours à des jeux des années précédentes. Cette année fut vraiment pauvre niveau bons jeux.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Hugus
31/12/2019 16:37
Red Dead Redemption 2
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

-savon-
31/12/2019 17:03
Perso red dead a marqué mon année 2018 ou plus précisément la dernière décennie.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Nightwish
31/12/2019 17:33
C'est justement le jeu où j'ai du mal Red Dead Redemption 2.. sur PC c'est sublime mais je sais pas je comprends pas pourquoi je n'accroche pas tant que ça...
Laissez moi animer le coeur de Diana
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

-savon-
31/12/2019 19:19
Ce n'est tout simplement pas le genre d'univers que tu recherches en jouant je présume.
Je sais que le début est assez lent sur le jeu et pour pouvoir l'apprécier au maximum il faut savoir prendre le temps dans l'aventure et de s'imprégner du monde.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

-savon-
31/12/2019 19:22
Sinon dsl du double post,
mais j'avais oublié de mentionner Assassin's creed Odyssey auquel j'ai joué en cette année 2019.
Ce jeu à fortement marqué mon début d'année.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Nightwish
01/01/2020 14:02
Ah si c'est lent au début c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à accrocher.. Je continuerai je verrai bien ce que ça va donner !
Par contre Assassin's Creed Odyssey qu'est-ce que j'ai adorée !!! C'est un des meilleurs auquel j'ai jouée j'ai passée tellement d'heures dessus.
Tu as joué Alexios ou Kassandra ? Tu as eu une bonne fin au niveau de l'histoire ? Moi j'ai eu la pire :'(
Laissez moi animer le coeur de Diana
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

-savon-
01/01/2020 15:51
Alexios,
Une assez bonne fin, à l'image de mon Odyssey XD
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Nightwish
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

FaNtOmE
03/01/2020 22:12
Warframe, un jeu dont les administrateurs écoutent la communauté et toujours en constante évolution. Tout cela avec l'avis et les critiques acceptés de la communauté.
Le jeu qui me marque et ce depuis bientôt 3 ans.
Free To play
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Édité la dernière fois le 03/01/2020 22:12
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Papier-toilette
04/01/2020 10:06
Grand fan des Elder scrolls, j'ai commencé TESO
Sinon j'ai beaucoup joué à LoL et ai été particulièrement hypé par les worlds cette année
There's some good in this world Mr Frodo
Lien direct vers ce post Re: Vos jeux marquants de 2019
Citer BBCode

Lexane
04/01/2020 19:32
Pokémon Sword, même si l'histoire est pas folle, j'ai vachement aimé le design, les noms un peu à l'anglaise et le concept des raids + c'est la première fois que je remplis un Pokédex en entier (bon il me reste 2 pkmn à avoir en vrai mais w/e)

Ettttt Zelda Botw que j'ai commencé tardivement, dont je n'arrive pas à comprendre le concept mais qui occupe mes insomnies depuis 1 semaine du coup j'suis satisfaite.
Autochtone