null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Star Wars (VII/VIII/IX)
Lien direct vers ce post Star Wars (VII/VIII/IX)
Citer BBCode

Franck
22/12/2019 17:28
Bonjour !

Je voulais avoir votre opinion sur la dernière trilogie
Star Wars par Disney

Que pensez-vous des personnages, du scénario, de la cohérence dans l'univers des deux autres trilogies ?
16.06.16
Lien direct vers ce post Re: Star Wars (VII/VIII/IX)
Citer BBCode

LUKA
24/12/2019 14:37
Les sabres lasers c'pour les bébés
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Star Wars (VII/VIII/IX)
Citer BBCode

-savon-
24/12/2019 16:48
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette dernière trilogie.
Le seul bémol selon moi c'est que Finn n'est pas utilisé à son plein potentiel. Il aurait pu selon moi avoir une plus grande impact sur l'histoire.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Star Wars (VII/VIII/IX)
Citer BBCode

Dartz
Créateur
30/12/2019 20:40
Je pourrais parler de cette trilogie pendant une heure ! (mais comme j'aime pas les monologues, je vais faire court)

Si on prend chaque film indépendamment, j'ai trouvé que les 3 films de la trilogie étaient bons.

En revanche, quand on prend les 3 films ensemble en tant que trilogie ET quand on inscrit cette trilogie dans l'univers de Star Wars, là c'est la catastrophe...

Pour commencer, cette nouvelle trilogie ne raconte rien.
Là où la trilogie originale racontait comment un empire galactique avait chuté, et la prélogie racontait comment celui-ci était né... bah la postlogie elle raconte quoi ?
Peut être que ça raconte comment l'empire est revenu au pouvoir sous la forme du premier ordre ? Bah non, il est déjà là dans le 1er épisode de la trilogie.
Si quelqu'un a compris le message de cette troisième trilogie, je veux bien qu'il m'éclaire !

Ensuite, cette trilogie n'a pas de fil directeur.
Y'a {un mec / une meuf} chez Disney qui s'est dit que c'était une bonne idée de confier chaque film à des scénaristes différents.
Du coup, chaque film essaye de raconter quelque chose, mais d'un film à l'autre certaines de ces choses se contredisent.

Bref, si j'ai aimé chacun des 3 films individuellement, je suis quand même vraiment déçu de la trilogie dans son ensemble. Ils auraient pu raconter quelque chose de tellement plus intéressant !
Au final, cette postlogie n'apporte rien à l'univers de Star Wars. J'ai l'impression d'avoir regardé 3 épisodes "filler".
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Star Wars (VII/VIII/IX)
Citer BBCode

-savon-
30/12/2019 20:50
Ils ont écrit le scénario au fur et à mesure des films alors que pour les 2 trilogies précédentes l'idée du scénario était déjà écrit dès le premier film.
Voilà d'ou viennent la majorités des défauts de cette dernière trilogie
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Star Wars (VII/VIII/IX)
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
21/02/2020 02:45
-savon- a écrit :
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette dernière trilogie.
Le seul bémol selon moi c'est que Finn n'est pas utilisé à son plein potentiel. Il aurait pu selon moi avoir une plus grande impact sur l'histoire.


J'ai pensé la même chose que toi personnellement ! Mais la Saga Star Wars reste géniale à mes yeux !!
On est des tubes on n'est pas des pots !