null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Ecran gaming pas cher
Lien direct vers ce post Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

Sasuke
18/08/2019 11:47
Yo,

Voilà j'aimerais m'acheter un écran gaming pas trop cher, je voulais donc avoir des avis concernant le AOC C24G1 ? Il m'a l'air pas mal, vous en pensez quoi ?
Lien direct vers ce post Re: Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

Ohimi
06/10/2019 18:18
Cc moi mon écran fait 15 pouces et c'po spécifique au gaming mais c'est bien.
C'est un Asus !
Je ne connais pas du tout la référence que tu donnes dsl, bon courage dans tes recherches !
All we have are the connections we make
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

Sasuke
06/10/2019 22:39
Mdrr t'es sérieuse
1
Ohimi
Lien direct vers ce post Re: Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

SORTILEGE
21/10/2019 01:30
J'avais acheté cet écran incurvé, il est super jolie et je l'avais payé trois fois rien !
https://www.amazon.fr/gp/product/B01DMDKZTC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
Lien direct vers ce post Re: Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

LUKA
26/10/2019 15:19
J'te conseille déjà de prendre un 144HZ ( celui de SORTILEGE c'est un 60 ) pour le gaming ça change pas mal.
1ms serait un petit plus également même si au final tu vois pas énormément la différence à l'oeil nu.

J'te conseille d'attendre Novembre ( il y'a le black friday ) , met toi quelques écrans en favoris et tu regarderas le jour J voir si il y'a eu une réduction là dessus.
Si tu as besoin d'informations supplémentaires hésite pas !
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

Mojo
27/10/2019 02:57
ACER QG221Qbii
pour environ 130e, 21,5 pouces, 1ms, parfait quoi
chapataff à donf !!!
Lien direct vers ce post Re: Ecran gaming pas cher
Citer BBCode

Sasuke
27/10/2019 17:36
Luka a écrit :
J'te conseille déjà de prendre un 144HZ ( celui de SORTILEGE c'est un 60 ) pour le gaming ça change pas mal.
1ms serait un petit plus également même si au final tu vois pas énormément la différence à l'oeil nu.

J'te conseille d'attendre Novembre ( il y'a le black friday ) , met toi quelques écrans en favoris et tu regarderas le jour J voir si il y'a eu une réduction là dessus.
Si tu as besoin d'informations supplémentaires hésite pas !


Oui, j'ai une petite préférence pour les 144 HZ, d'ailleurs celui que j'ai repéré en est un il me semble. En effet, j'avais carrément oublié la BF je vais attendre du coup ! Je ne suis pas pressé de toute façon :D