null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
aide svp
Lien direct vers ce post aide svp
Citer BBCode

Roselina123
18/08/2019 10:53
chaque jours on utilise tous des crédit mais sa vous aarrie davoir 1000crédit et de les finir en 1 jours?moi a chaque fois que jai au moin 50crédit je les utilise pour les animation que je fait car dans mes animation meme les perdant on des prix sauf a lexeptio dune seule animatin faites avec captainfox ducoup silvous plait aider moi a récolter car jai envie que cette fois le gagnant recoit 1000crédit et les perdant 200crédit ader moi je rend l'aide demander a Stéphanie quand jai commencer le jeu c'est la seue a m'avoir aider et je lui eest rendu l'aide je lui et offere plein de cadeaux mais maintenant elle vien rarement dommage donc sil vous plait aider moi pitié les amie[/u][/i]
nouvelle chapavie !
1
Roselina123
Lien direct vers ce post Re: aide svp
Citer BBCode

KevIN
Royaltiz
22/08/2019 12:55
Salut Roselina123,

Tu as plusieurs possibilité pour avoir d'avantages de crédits :
- Partir à l'aventure dans l'archipel, à la recherche de coffres.
- En gagnant aux animations officielles (proposées par les animateurs et le Chapafan Club) - ou bien en gagnant dans l'animation d'un membre, avec crédits à la clé - .
- En faisant appel aux dons d'autres membres ou en faisant du business avec eux.
- En rechargeant des crédits depuis la page "Crédits".

Lors des animations officielles, les récompenses sont fixées en amont.
Il est donc normal que l'ensemble des participants ne soient pas récompensés : ne sont récompensés que les membres admis dans le podium (dont le nombre est préalablement définit par les animateurs).
Tape ta phrase perso ici
Édité la dernière fois le 22/08/2019 12:57