null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Avatar ne s'affiche pas avec un certains items.
Lien direct vers ce post [Signalé] Avatar ne s'affiche pas avec un certains items.
Citer BBCode

Kamui
20/06/2019 17:44
Coucou, je viens de remarquer que mon avatar ne s'affiche ni sur mon profil en jeu, ni sur mon profil sur le site, ni dans la penderie quand je porte un certain item. (par contre on me voit en jeu me déplacer etc).
Si je suis nue on voit mon avatar, comme si cet objet interagissait mal avec un autre item.

Photos à l'appui, là je porte certains items et on me voit normalement : penderie du jeu
profil du site
profil du jeu

Jusque là tout est normal vous me direz. Je porte exactement le même look que précédemment et je rajoute à mon look actuel l'item Bois de renne. On me voit plus dans la penderie du jeu, ni sur mon profil en jeu, ni sur mon profil du site. Par contre on voit toujours mon avatar en jeu avec l'item. Si je suis nue avec l'item seul je n'ai pas ce problème.

PS : On voit aussi mon avatar sur le forum.

Voilà voilà, je sais pas si vous avez des problèmes pour résoudre ça, je suis sous chrome et vider le cache et actualiser ne sers à rien au passage.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi
Édité la dernière fois le 23/06/2019 15:50
Lien direct vers ce post Re: Mon avatar ne s'affiche pas quand je porte un certain item.
Citer BBCode

blue112
Créateur
23/06/2019 15:50
Bonjour,

Merci pour le signalement, il y a effectivement des combinaisons d'objets qui font planter la penderie, et empêchent l'avatar de s'afficher dans certaines conditions.

On regarde ça de plus près, merci !

#759
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
Édité la dernière fois le 13/04/2021 19:08