null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Mon chaton ne se retient plus
Lien direct vers ce post Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

.DeSign.
Divertiz
13/06/2019 00:47
Bonjour la communauté chapatizienne !

L'heure est grave... Mon petit animal tout mignon au nom choupinou "Lafrip" fait pipi partout depuis sa naissance, surtout sur mon lit. Il est donc très inconfortable pour ma personne de me prélasser dans mon lieu de sommeil. Bon, je l'accorde que ça m'hydrate mais ça ne fait pas office de douche...

Je voulais savoir si vous avez des conseils pour mon petit animal à quatre pattes choupinoudidoudinet afin qu'il arrête cette fâcheuse tendance !? J'ai déjà opté pour la solution du bouchon à la source mais l'effet a été désastreux, comme une éruption soudaine.

Je vous remercie d'avoir pris conscience de l'enfer auquel je suis exposé.
Cordialement,
Dezin
[20:36:54] Allegorie : enflure
1
Maiko
1
Saphir
2
Kotlin, Health
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

klaytomseum
13/06/2019 01:02
Crée lui un compte instagram et il verra que c'est plus du tout tendance de faire pipi partout.
losing all hope was freedom
Édité la dernière fois le 13/06/2019 01:03
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

Health
13/06/2019 01:20
Tragique histoire..
Teste le bisou magique, il paraît que ça peut faire des miracles.
Bonne chance à vous deux ainsi qu'à ton lit pour surmonter cette étape difficile
1
.DeSign.
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

-savon-
13/06/2019 03:04
prend toi un chien la prochaine fois
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
13/06/2019 11:20
Puisque ça traite d'un ptit animal choupi, on préfèrerait voir ce topic sur Ecoloz que sur Débats et Actualités !
Je déplace.

Les chatons faut leur apprendre dès le départ à faire leurs besoins dans leur litière et les gronder sur le fait quand ils font ailleurs, c'est comme ça qu'ils deviennent propres.

Super le nom.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

Sasuke
17/06/2019 00:40
Courage, j'avais un chat qui était comme le tiens, il n'a jamais changé...
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
03/07/2019 21:43
Il faut éduquer ton chat. Premièrement: interdit d’aller sur le lit, tu lui donnes un coussin ou quelque chose d’autre pour qu’il se mette dessus à la place. Ensuite, il lui faut une litière, comme ça tu pourras l’habituer à faire ses besoins dedans (sauf si c’est déjà le cas). Si jamais il recommence, tu lui met un petit coup sur la tête avec un journal, ça ne fait pas de mal et ça l’éduque. Après tu peux tenter la technique de la récompense à chaque fois qu’il va faire ses besoins dans la litière c:
vv
Lien direct vers ce post Re: Mon chaton ne se retient plus
Citer BBCode

Ratchait66
22/10/2020 22:15
Une vasectomie devrait aider.
SILI TWA