null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Discussion] Les niveaux
Lien direct vers ce post Re: [Discussion] Les niveaux
Citer BBCode

Franck
19/01/2021 02:27
Chanol a écrit :
Je me souviens d'une douce époque ou les niveaux avaient une vrai signification, où les niveaux 18 et 20 (ou 21, je ne me souviens plus) étaient des niveaux dans lesquels l'on gagnait des items super beaux (la coupe Ultimoz et les shoes blanches et noirs) ; ajd le système de niveau n'a aucun impact, et ne motive en aucun cas à rester connecter, à jouer aux mini-jeux, etc...
Il faudrait clairement redonner du peps à ce système, peut-être même en redéfinissant entièrement le système de gain d'xp pour rendre ça plus difficile, plus challengeant.
Je pense notamment à des items spéciaux, qu'il ne serait par exemple pas possible d'échanger, histoire de leur donner un peu de rareté


Ancien tableau des niveaux
Oui je me souviens de cette époque, notamment parce que Woupwoup2 était l'un des premiers à avoir sa Sayen blanche *D

C'est vrai qu'on se connectait très souvent pour débloquer ces merveilleux items

Je serais même d'avis à augmenter la possibilité de créer et de rejoindre des groupes.
On se retrouve très vite obligé de faire des choix, alors qu'on voudrait rejoindre plus de groupe, ou d'en créer plus...
Il y a beaucoup d'espace en plus dans l'onglet Groupes :D
C'est dommage de restreindre le nombre de groupes, même quand on est à très haut niveau !

Et maintenant qu'il y a plus d'accessoires (mains, visage, accessoires de corps)
On peut varier les items jusqu'au niveau 150, et un !
chapatiz