null
BBS » Art et créations
Une Histoire Sans Fin...
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Diana
02/06/2019 10:14
Ahri. a écrit :
bOubOu-LaPiNoU a écrit :
À la vue de celui-ci, certains étaient curieux et étonnés mais d’autres



Des propositions de 5 mots max ma belle s'il te plaît :o


Oui, au temps pour moi, j’ai mal lu... Nawak moi

Suite de l’histoire

Pour Bernard ! Parce que
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Rachel
02/06/2019 20:19
Hors sujet :
Récapitulatif de notre petite grande histoire :

Un petit canard sans pattes, trois petits tizs tout jaunes qui flottent dans un lac au sommet des montagnes russes alors qu'ils ont le vertige se noient. Le pauvre canard mourra seul. Son frère Bernard le Canard fut très attristé par le départ de son frère mais un miracle est survenu ! Il fut ressuscité par une licorne magique unijambiste ! Elle les emmène sur une barque qui était là au milieu de nulle part. La petite licorne qui était très jolie mais surtout très bête fit une boulette et fit tomber Bernard dans la bouche d'un géant hippopotame multi-gambiste rose à pois verts fluos avec une seule dent et une frange mauve qui était végétarien ! Donc le petit Bernard en échange de rollers roses et une macarena en tutu fut libéré ! Youpii libéré délivré !! Mais il lui manquait un Ipad magique rose bonbon pour jouer à Candy Crush au petit coin du feu de la cheminée duquel il mangerait des muffins arc-en-ciels avec son hamster...

UN PEUT PLUS TARD DANS L'HISTOIRE....

Bernard était triste car il n'aimait pas la salade de pâtes qui lui avait préparé Ratatouille qui est sorti de sa tanière pour pouvoir faire plaisir à son maître, mais il n'a pas prévu que Grosminet serait là pour manger une salade de pâtes et ne laisser que les miettes... Il se mit à frapper contre la table parce qu'il avait encore terriblement faim. Cet idiot de chat qui est en surpoids, donc vachement gras... Gras gras gras Grosminet voulait faire un régime.. mais il cède toujours à la tentation du BigMac.. Et qui dirait non à un McChiken ???Sûrement pas le petit canard, car oui il est cannibale ! Du coup Garfield demande à Bernard s'il aime manger des épinards car il veut tout faire pour plaire au petit canard... ou non finalement... Il avait donc commandé un kebab turque mais en le mangeant il manquait la sauce blanche.. Alors il devint rouge de colère et appela son frère Garfield, qui ne répond pas, alors il devint plus rouge qu'une tomate et réclama un taccos XXL et un assertiment de sushis mais personne ne vint à son service... Alors ils devitn rouge x99 telle une tomate restée au soleil puis il se mit à crier "JE VEUX UN COUSCOUS ACCOMPAGNE D'UN COCA !! puis il lacha un rot d'une ampleur monumentale qui fit vibrer les murs de toute sa cabane au milieu de la plage. Par la suite, il alla faire ses courses mais avait oublié de mettre ses vêtements car il avait un peu bu, donc il eu froid au point d'être malade et de s'endormir sur la plage... Mais Bernard qui était là observa avec insistance ses gros orteils et avec admiration il se mit à lui remettre ses chaussettes car Le froid et le manque d’habit ne faisait qu’empirer le gonflement de ses orteils ! Ce gonflement, il l’avait depuis sa naissance et surtout il puait des pieds Et cette odeur en plus de ses orteils gonflés rendait sa vie pas terrible parce que sa technique pour se faire des amis, c'était de leur présenter sa grosse orteil. Mais à la vue de celui-ci, certains étaient curieux et étonnés mais d’autres préféraient chercher l'amour, un amour inaccessible pour certains comme pour Bernard ! Parce que...


TO BE CONTINUED...
Édité la dernière fois le 03/06/2019 19:34
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Leioha
02/06/2019 20:22
finalement, l'amour c'est la vie...
Good vibes only
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Tomorrow
02/06/2019 21:39
Et l’alcool c’est de l’eau
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Rachel
02/06/2019 22:55
Et Chapaking meilleur que Chapadark...
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Faniabiala
02/06/2019 23:15
Et bien sur c'est faux
[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

SnowyAngel
03/06/2019 02:20
que l'inverse peut être vrai
L’écriture d’une histoire est un art
1
SORTILEGE
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Tomorrow
03/06/2019 08:55
l’inverse est surtout vrai
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Patek
03/06/2019 12:04
Mais qui croire à part ..
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

SORTILEGE
03/06/2019 15:02
Un écureuil magique qui parle
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Diana
03/06/2019 16:35
Et il est connu pour ...
Nightwish dans mon coeur
Édité la dernière fois le 03/06/2019 16:37
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Patek
03/06/2019 16:44
Son don de voir le futur
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Tomorrow
03/06/2019 17:25
et il a vu que Bernard
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

Faniabiala
03/06/2019 18:39
était un Dark
[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala
1
Olaf
Lien direct vers ce post Re: Une Histoire Sans Fin...
Citer BBCode

xPigouii-
03/06/2019 21:21
avant de changer de camp
Les humains, des créatures fascinantes..