null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Création de nouvelles collections ?
Lien direct vers ce post Création de nouvelles collections ?
Citer BBCode

Luna-San
27/05/2019 18:46
Salut à tous,

Voilà, ça fait très longtemps que je me suis connectée à Chapatiz pour la dernière fois. Je fais une petite visite de temps en temps et c'est tout, mais ces derniers jours, je reviens plus régulièrement.
Forcément avec cette absence, j'ai raté beaucoup de choses, d'annonces et d'évolutions. Mais il y a une question que je me pose depuis la reprise de Chapatiz après sa faillite, à laquelle vous avez peut-être déjà répondue (et je l'ai sûrement manqué) : est-il prévu de sortir de nouvelles collections ? Je ne parle pas de nouveaux coloris, mais de collections entières d'items exclusifs. Je sais que beaucoup de projets sont en cours, donc pas forcément le temps mais...
Je fais partie de ceux qui ont commencé Chapatiz quand les humains existaient déjà et pour moi, c'est ça, l'ancien Chapatiz. Je me souviens que ce qui me donnait envie de me connecter chaque jour, c'était de découvrir de nouvelles collections, rencontrer des gens à travers des échanges, etc... Je me souviens que quand une nouvelle collection sortait, ça animait pas mal l'archipel. Ça donnait un côté "renouvellement au site", même si je sais que certains n'appréciaient pas particulièrement ça. D'où ma question.

Merci par avance pour votre réponse :)

Et si vous cherchez quelqu'un pour dessiner tout ça...
Canis canem edit
1
Nuisible
Lien direct vers ce post Re: Création de nouvelles collections ?
Citer BBCode

WhiteRabbit
31/05/2019 22:47
Bonjour à toi !
Alors en effet pour le moment aucun pack ne sort de façon hebdomadaire ou même mensuel. Il faut trouver une personne ayant des compétences artistiques maitrisant sans doute les outils flash & compagnie ce qui est compliqué. Cette personne devrait (bénévolement) travailler sur la création d'item et le développement artistique. Cependant pas tout le monde souhaite travailler et se donner bénévolement.
Ceci étant dit, je t'invite à regarder ce post : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/37998
En effet, un nouveau créateur artistique est arrivé, à voir ce qu'il propose et proposera à l'avenir.
Sic itur ad astra