null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Refonte de la penderie
Lien direct vers ce post [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

Antek
19/05/2019 17:38
Bonjour à tous !

Nous vous laissons donner vos réactions ici sur le nouveau design de la penderie !

Merci à tous

Les createurs
Tape ta phrase perso ici
2
Quentin, Darlingg
1
clem
1
Luna
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

Bijoux.
19/05/2019 17:51
Je trouve ça sympa et pratique, mais ça serait utile d'avoir aussi les pastilles de la rareté des objets sur tous nos objets dans la penderie.
2
Blekkavblod, Prodeskate
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

-Sherlock
19/05/2019 17:58
Très belle penderie , cependant je rencontre déjà un bug , pour l'avatar tiz , lorsque je valide mon look. Il ne s'affiche pas sur le tchat je reste avec mon ancien look.

Merci
See u soon
1
Prodeskate
1
Luna
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

sengo
19/05/2019 18:30
La nouvelle penderie est très jolie.

J'aimerais honnêtement une ligne verticale de plus dans mes items afin d'avoir un visuel sur bcp plus d'item dans ma penderie plutot que devoir chercher en descendant non stop.


Du coup pour conclure :

Très joli, une ligne verticale de plus pour les items ne seraient pas de refus surtout quand comme moi on en a des tonnes
,
3
Blekkavblod, Luna, Saphir
Lien direct vers ce post [Réactions] Refonte de la Penderie.
Citer BBCode

.AnGelorys.
20/05/2019 01:24
-* Pour ma part c'est plutôt différent, avec un beau design tout de même, il faudrait un temps d'adaptation car pour le coup c'est nouveau (le temps de s'habituer), mais belle initiative de renouveaux.
.Authentiquement.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

Sasuke
21/05/2019 11:39
SENGO a écrit :
La nouvelle penderie est très jolie.

J'aimerais honnêtement une ligne verticale de plus dans mes items afin d'avoir un visuel sur bcp plus d'item dans ma penderie plutot que devoir chercher en descendant non stop.


Du coup pour conclure :

Très joli, une ligne verticale de plus pour les items ne seraient pas de refus surtout quand comme moi on en a des tonnes


Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

Compte_desactive
23/05/2019 04:47
La penderie a été refait mainte et mainte fois, et cest de pire en pire, sans etre negatif.
Pourquoi pas mettre le temps sur des projets BEAUCOUP plus CONSTRUCTIFS comme la boutique,etc.
I dont really care what people say
1
Blekkavblod
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

PlumeDor
23/05/2019 23:26
Je trouve ça joli esthétiquement et facile à utiliser! C'est très ergonomique et on s'y retrouve facilement. Par contre, je voulais apporter une petite suggestion dans la mesure du possible. Actuellement, la penderie offre 4 fringues de large dans le garde-robe à droite de l'écran lorsque l'on sélectionne une catégorie et je crois qu'il y aurait encore de l'espace pour ajouter une ou deux colonnes de plus. Ça permettrait d'afficher plus de fringues à la fois et apporterait donc aussi une meilleure visibilité lorsqu'on cherche.

Voir ce montage fait en 34 secondes en guise d'exemple
Nothing ever lasts forever
4
CodeRed, Annickk, Ysa, Saphir
1
Blekkavblod
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Mateyyyyy
25/05/2019 03:29
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post [Réactions] Refonte de la penderie (Stop les critiques).
Citer BBCode

.AnGelorys.
25/05/2019 08:38
-* C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas, chacun a c'est connaissance sur ce site, chacun a son temps de jeu également et a connus la période d'un certain temps ici, mais faut arrêter c'est remarque un peu lassante (que ce site devient du n'importe quoi), ce site a été repris par une nouvelles équipe, ils/elles essaye de faire en sorte que tout sois conforme, sa suffit les commentaires rabaissant et surtout des remarques qui ne sont pas constructive. Si vous êtes pas content(e) ben tampis, vous vous plaignez alors que vous êtes toujours la.. J'ai pas connus l'ancien mouvement du site mais maintenant considéré les efforts que ceux qui sont derrière y mettent pour avoir des contenus agréable.

A bon entendeur, .AnGelorys.
.Authentiquement.
6
Quentin, Tomorrow, Blekkavblod, Prodeskate, Yam, HikariHime
1
Saphir
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

KevIN
Royaltiz
26/05/2019 00:38
Chacun exprime ses avis mais dans le respect !
Ton message a donc été censuré "Mateyyyyy", pense à mettre un peu plus de formes...

Merci à tous !

Tape ta phrase perso ici
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Refonte de la penderie
Citer BBCode

Quentin
13/09/2019 17:06
Après plusieurs mois d'utilisation (occasionnelle, pour être honnête), je continue d'être un peu décontenancé quant à un aspect en particulier, à savoir l'ordre des catégories de fringues.

La suite Avatar - Chapeau - Corps - Chaussure est bien pensée pour celles et ceux qui voudraient se contenter d'un look basique, le reste me semble moins évident et par conséquent moins pratique. Par exemple, je m'attendrais à voir la catégorie des cheveux à côté de celle des chapeaux ou proche d'elle, en début de deuxième ligne, plutôt que quelque part en bas, coincée entre deux catégories de peaux qui pourraient quant à elles être juxtaposées ou voisines.

Pour vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler une penderie plus pratique selon ma vision des choses, voici quelques exemples de modèles (aucun n'est parfait), établis de façon à ce que les catégories (toujours selon moi) les plus essentielles se retrouvent sur la première ligne - de la tête aux pieds - et celles plus accessoires sur la deuxième, en relation avec les catégories de la première (regroupées autant que possible par zones du corps, pour le dire autrement).

1) Avatar - Chapeau - Cheveux - Lunettes - Tenue - Accessoire - Chaussure
Boucles d'oreilles - Badges/bijoux - Bronzage - Peau Chapati - Veste/ceinture - Objet main droite

2) Avatar - Bronzage - Chapeau - Tenue - Veste/ceinture - Accessoire - Chaussure
Peau Chapati - Cheveux - Lunettes - Boucles d'oreilles - Badges/bijoux - Objet main droite

3) Avatar - Chapeau - Lunettes - Tenue - Accessoire - Chaussure - Bronzage
Cheveux - Boucles d'oreilles - Badges/bijoux - Veste/ceinture - Objet main droite - Peau Chapati