null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Pokémon: Détective Pikachu
Lien direct vers ce post Pokémon: Détective Pikachu
Citer BBCode

Dartz
Créateur
13/05/2019 00:26
S'il y a bien un film qu'on aurait difficilement pu voir venir, c'est bien Détective Pikachu sorti le 8 mai dernier au cinéma.

Le film est une adaptation du jeu vidéo éponyme sorti sur Nintendo 3DS (en 2016 au Japon et en 2018 en Europe), et s'inscrit dans le même univers que la série de jeu vidéo principale Pokémon et que la série animée, apparues il a maintenant plus de 20 ans !

Ce film est également la première adaptation de l'univers Pokémon en live-action.

Pour ceux qui sont allés le voir, quel est votre avis sur le film ?
Pour les autres, avez-vous l'intention de le voir ?

Lien vers la bande annonce
Don't forget.
Édité la dernière fois le 13/05/2019 00:27
1
.AnGelorys.
1
Quentin
Lien direct vers ce post Pokémon: Détective Pikachu.
Citer BBCode

.AnGelorys.
13/05/2019 04:31
-* Je compte aller le voir prochainement, étant un vrai 'Poké-Fan', j'adore l'univers Pokémon, la bande annonce et super, sa promets et je trouve déjà que il on réaliser beaucoup d'attente pour beaucoup qui voulais un type de film comme celui-ci (en prise de vues réelles) !

(Ps): n'empêche je trouve que la voix du 'Pikachu' et assez grave et viril, je dit pas non plus qu'il lui en fallait une plus aigüe mais concrètement sa aurais été sympas une voix plus souple et fluide ou même faire un Pikachu féminin pour changer le contexte du 'Sacha et son Pikachu masculin' (m'enfin sa reste juste des détails).

(°); Je donnerais mon avis final quand je l'aurais vue, c'est top de voir que certain(e) apprécie ce genre de film et d'univers.
.Authentiquement.
Lien direct vers ce post Pokémon: Détective Pikachu (Conclusion Final).
Citer BBCode

.AnGelorys.
19/05/2019 18:11
-* Après avoir regardé le film en '3D', l'histoire du film et touchante, les effets 3D était sublime, par contre c'est dommage qu'il n'y est pas eu énormément de combat ou d'affrontement (même si ce n'était pas la base de l'histoire), mais sa aurais été sympas, d'autant plus que le film dure pas longtemps, sinon l'effort de l'élaboration des Pokémon's en vie réel était vachement innovant. Le Pikachu détective était plutôt sympas mais avec des humours un peu lourde parfois ^.^', le personnage principale était beau et mignon d'ailleurs. Peut être il y auras une suite a tout sa, on l'espère. Pour ceux qui aime cette univers je le recommande d'y aller voir ou même ceux qui ne connaisse pas 'Pokémon' d'y aller découvrir.

Rapport du dresseur .AnGelorys.
.Authentiquement.
Lien direct vers ce post Re: Pokémon: Détective Pikachu
Citer BBCode

-savon-
09/06/2019 21:35
C'était bon, j'lai vu au ciné-parc
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Pokémon: Détective Pikachu
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
11/06/2019 21:22
Que l'on soit fan ou non, c'est un bon film. Il aborde de beaux sujets et est accessible à tous.
J'ai passé un très bon moment ! :D (je le conseille !)
pouet