null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mais qui est réellement Titi?
Lien direct vers ce post Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Chaqui
10/04/2019 22:43
Bonjour à tous,
Il est temps pour moi d’annoncer quelque chose que j’ai caché à plusieurs d’entre vous, à mes amis
La Sheryl souriante que vous connaissez n’a pas toujours été souriante...
Et elle n’a pas toujours été Sheryl non plus
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous dire qui je suis, de vous donner un bout de mon histoire, de vous ouvrir mon cœur
Avant je portais un autre prénom, certaines personnes le connaissent mais depuis mon retour j’ai décidé de ne rien dire, je voulais oublier ce passé
Suite à quelques événements, j’ai compris que je n’avais pas à cacher tout cela, je suis fière de la personne que je suis devenue et je suis plus épanouie que jamais
Vous l’avez peut-être compris, je suis transgenre
Je tiens encore à écrire quelques lignes très importantes pour moi.
Si l’un d’entre vous qui me lit ne se sent pas bien dans son corps, se questionne sur sa sexualité et sur la personne qu’elle est, sachez que je serais toujours une oreille disponible, à votre écoute et que ce qui se dira restera entre nous
Merci de m’avoir lu
Aimez-vous comme vous êtes, il n’y a qu’un vous-même!
11
PlumeDor, Olaf, Jed, INFRA-BLUE, Darlingg, Ohimi, Ameyy, Tomorrow, LAFRiPOUiLLETTE, wild, SORTILEGE
3
Olaf, Kenjin, INFRA-BLUE
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

INFRA-BLUE
Défailleur
10/04/2019 22:47
Que tu sois Titi, Sheryl, Jaqueline, Martine ou S.E.C.U, tant que tu reste toi même, tu sera toujours aussi attachante ;)
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !
1
SilentStone
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Olaf
10/04/2019 23:07
que tu sois jean marque , jacqueline , ADEMO ou NOS tu restera mon petit titi a moi que j'aime tant <3 n'oublie jamais que c'est ta différence qui fait de toi une personne merveilleuse comme ça <3 luv luv ton meilleur chat grominouch <3
un BONHOMME de neige :3
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Darlingg
11/04/2019 00:07
C'est un très beau message ! Comme les garçons l'ont dit, on t'aime pour ce que tu es !
Comme j'ai pu te le dire, je salue ton courage de nous dire ça sans filtre, et de faire passer un message fort : s'assumer ! Que l'on ait une "histoire atypique" comme la tienne ou non, c'est vraiment tout ce que l'on peut souhaiter à une personne.
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Tomorrow
11/04/2019 09:57
On t’aime tellement pour qui tu es.
Merci pour ton message touchant,
tu as une famille qui t’aime ici ♡
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Ameyy
11/04/2019 22:26
C'est cute, ça m'fera tjrs plaisir d'autographier ton ventre peu importe ton genre !!
cherch mec modo
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Ameyy
12/04/2019 04:47
Euh quelqu'un peut m'expliquer ma censure ?
cherch mec modo
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Ameyy
12/04/2019 05:03
Ameyy a écrit :
Euh quelqu'un peut m'expliquer ma censure ?

Titi venait de me demander d'autographier son ventre en blague, c'est pour ça que j'ai écrit que ça me ferait plaisir d'autographier son ventre peu importe son genre, c'était une façon de dire que je l'aimerais qu'elle soit une femme ou un homme. C'est vraiment abusif de censurer mon message, sans donner d'explication. J'pense qu'expliquer la raison de votre censure dans un cas comme ça c'est un minimum.
cherch mec modo
1
Jed
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Jed
12/04/2019 05:11
Ça po d'bon sens Amé, y a du monde ici qui opprime notre liberté d'expression !
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
12/04/2019 08:54
Du calme y'a eu une erreurs de censure et en pleine nuit aucun RT ni créât n'était la pour décensurer. C'est jute un miss-clic tout va bien. Peace & Love et cœurs sur Titi !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Ohimi
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Jed
12/04/2019 15:39
Je le savais déjà Sheryl, mais je suis ravi de voir que tu as le courage d'annoncer ça ici *D


@Tata-i -> J'imagine que c'est une erreur aussi que vous ayez banni ma chapafemme ainsi que ses 2 amies IRL à cause de votre staff qui gère le support de Chapa, et qui sont trop incompétents et têtus pour admettre qu'ils ont fait une erreur et les débannir ? Je t'invite à censurer mon message comme vous le faite toujours pour éviter le sujet ou m'envoyer un message en privé.
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
1
Jed
1
Ohimi
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

PlumeDor
12/04/2019 20:53
@Jed: Évitons la provocations et les hors-sujet s.v.p par respect pour les autres, entre autre pour Titi et gardons le focus sur le beau message qu'elle tente de faire passer ;)

Merci!
Nothing ever lasts forever
1
Jed
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

Jed
12/04/2019 20:58
Désolé, et de rien !
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
1
PlumeDor
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

wild
14/04/2019 02:07
Gros luv sur toi Titi!!! <3
"mama" - camila
Lien direct vers ce post Re: Mais qui est réellement Titi?
Citer BBCode

SilentStone
17/04/2019 06:35
Hyper touchant ce message, force et courage à toi :3
"Citation philosophique très profonde"