null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Item perdu
Lien direct vers ce post Item perdu
Citer BBCode

Bracci
08/04/2019 16:17
Bonjour,

Ayant été modérateur de 2012 à 2014, j'ai toujours gardé deux items qui sont le sweet rouge et le badge qui sont censés toujours rester dans la penderie d'un ancien officiel. J'ai pu remarqué très récemment que je ne les ai plus, j'aimerai savoir si c'est normal de ne plus les avoir et est-ce qu'il est possible de les récupérer .

Merci pour votre réponse.

Bracci.
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.
Lien direct vers ce post Re: Item perdu
Citer BBCode

Xeinno
08/04/2019 18:58
Bonjour!
Je te suggère d'envoyer ta demande au support dans la section «autre chose» afin que te demande soit traité par les bonnes personnes.
N'oublie pas de t'authentifier afin qu'on sache que c'est bien toi!
(c)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ssy)
Lien direct vers ce post Re: Item perdu
Citer BBCode

Darlingg
08/04/2019 18:58
Salut,

Les "items de passage" autrefois attribués (comme ceux que tu cites) ne le sont plus, il y a eu une refonte de ces attributions il y a quelques années.
Donc, en ce qui concerne le groupe des MT, l'item de passage est l'écharpe. Tu dois donc normalement posséder Item Bonus des Modos Tchat et Item Bonus des Modos Tchat Chapati (si ce n'est pas le cas, rapproche toi d'un RT du groupe des MT).

Tu l'auras sans doute compris, il n'est pas possible de te (re)donner le sweat ou le badge.
Chaque moment est un commencement
Édité la dernière fois le 08/04/2019 18:59
Lien direct vers ce post Re: Item perdu
Citer BBCode

Bracci
09/04/2019 00:37
Darlingg a écrit :
Salut,

Les "items de passage" autrefois attribués (comme ceux que tu cites) ne le sont plus, il y a eu une refonte de ces attributions il y a quelques années.
Donc, en ce qui concerne le groupe des MT, l'item de passage est l'écharpe. Tu dois donc normalement posséder Item Bonus des Modos Tchat et Item Bonus des Modos Tchat Chapati (si ce n'est pas le cas, rapproche toi d'un RT du groupe des MT).

Tu l'auras sans doute compris, il n'est pas possible de te (re)donner le sweat ou le badge.


Merci beaucoup pour ta réponse, je comprend mieux maintenant !
Concernant l'écharpe, je ne l'ai pas non plus .. Mais je n'ai jamais eu un penchant pour cet item en particulier dans le pack des modérateurs, je ne pense pas réclamer pour. Sinon merci encore pour cet éclaircissement !
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.
Lien direct vers ce post Re: Item perdu
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
09/04/2019 18:15
Bonjour Bracci !

Effectivement, certains items avaient été retirés des packs officiels il y a quelques années. Ainsi, ils ont été conservés par les membres officiels quand ils ont quitté leur groupe. Comme Darlingg l'a dit, les packs officiels ont par la suite été modifiés et ces items finalement rajoutés.

En tant qu'ancien officiel, tu es en droit de te rapprocher des RT actuels de ton ancien groupe pour demander à ce qu'on t'attribue leur item de passage. Le support est effectivement le lieu le plus adapté pour ce genre de demande, donc n'hésite pas si tu changes d'avis !

Bonne journée ;)
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Item perdu
Citer BBCode

Bracci
13/04/2019 21:39
Vivien a écrit :
Bonjour Bracci !

Effectivement, certains items avaient été retirés des packs officiels il y a quelques années. Ainsi, ils ont été conservés par les membres officiels quand ils ont quitté leur groupe. Comme Darlingg l'a dit, les packs officiels ont par la suite été modifiés et ces items finalement rajoutés.

En tant qu'ancien officiel, tu es en droit de te rapprocher des RT actuels de ton ancien groupe pour demander à ce qu'on t'attribue leur item de passage. Le support est effectivement le lieu le plus adapté pour ce genre de demande, donc n'hésite pas si tu changes d'avis !

Bonne journée ;)


Merci Vivien pour ton retour également, je prend note !
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.