null
BBS » Chapacafé
L'épanouissement personnel (notamment) par les avatars
Lien direct vers ce post L'épanouissement personnel (notamment) par les avatars
Citer BBCode Copier le lien

Axel
03/04/2019 21:17
N'avons-nous pas déjà tous acheter à la sauvette un ou plusieurs avatars pour un bouchée de pain que nous savions éperdument ne jamais les porter ?
Je suis peut-être le seul...

J'ai depuis quelques temps l'intime conviction qu'en règle générale plus nous obtenons d'avatars différents, plus nous sommes épanouies et biens dans notre peau -termes peut-être à reconsidérer- .
Suis-je le seul à préférer avoir beaucoup d'avatars (même les plus nuls) plus que touts autres items ?

C'est vrai... après tout, je suis chapati depuis la nuit des temps mais me suis pourtant toujours amuser à collection les avatar -surconsommation quand tu nous tiens-.

Qu'en pensez-vous ?
Super!
4
Ehre, WhiteRabbit, Lexane, wild
1
LILI.
3
sengo, Health, Ameyy
1
Canada
Lien direct vers ce post Re: L'épanouissement personnel (notamment) par les avatars

Jed
04/04/2019 05:07
Qu'est-ce qui dit
https://chapabank.fr/
1
LILI.
Lien direct vers ce post Re: L'épanouissement personnel (notamment) par les avatars

Ameyy
04/04/2019 21:13
Tout va bien Axel ?
cherch mec modo
1
LILI.
1
sengo

Canada
04/04/2019 23:39
ˡᵒˡ ˣᵈ
Made in Canada
Édité la dernière fois le 04/04/2019 23:40

Ehre
17/04/2019 23:46
Moi c'est l'inverse de toi, je ne les collectionne pas et ça me satisfait de les vendre :]

Compte_desactive
18/04/2019 05:50
Ameyy a écrit :
Tout va bien Axel ?

I dont really care what people say