null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bug pour la penderie, le business,....
Lien direct vers ce post Bug pour la penderie, le business,....
Citer BBCode

lamissemilie
20/03/2019 11:01
Salut,
Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté à Chapatiz et impossible d'accéder à me penderie, à mon business,... Je ne vois plus aucun de mes articles, ni même ceux des autres joueurs donc impossible de me changer ou faire du business

Il faut que j'envois ma "console" mais je ne sait pas du tout comment faire

j'envois plein de message depuis hier mais personne n'arrive à régler mon problème...

Savez-vous comment faire ?

Merci[/b]
Lien direct vers ce post Re: Bug pour la penderie, le business,....
Citer BBCode

Tomorrow
21/03/2019 09:52
Bonjour Lamissemilie!

Il semblerait que l’on t’ait déjà expliqué la procédure à suivre via le support.
Cependant, si cela n’a pas été très clair, tu peux retrouver un topic explicatif concernant ce que tu dois faire juste ici : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/692?page=1#2116714
Mais au besoin, n’hesite pas à nous contacter directement sur le tchat (par query : !query + pseudo), si le problème persiste, on esseyera de le régler avec toi!
Si tu es connectée sur le tchat, n’hesite pas à revenir vers moi (par query ou MI) pour que je puisse t’aider.

Au plaisir de te revoir sur le jeu!
À bientôt!
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Bug pour la penderie, le business,....
Citer BBCode

SilentStone
04/04/2019 13:43
Autre bug de penderie, on peut se changer sans problème dans la penderie mais on garde l'ancien style sur le t'chat :/
"Citation philosophique très profonde"
Lien direct vers ce post Re: Bug pour la penderie, le business,....
Citer BBCode

SilentStone
04/04/2019 13:44
Et sur le BBS aussi à ce que je vois, désolé du double post
"Citation philosophique très profonde"
Lien direct vers ce post Re: Bug pour la penderie, le business,....
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
09/04/2019 18:18
Bonjour @Micks

Pour signaler des bugs, je te renvoie sur BBS Bugs. Le BBS "Question besoin d'aide ?" ne traite effectivement pas des Bugs.

Bonne journée !
vivid dreams
Édité la dernière fois le 09/04/2019 18:18