J'apprécie voir vos univers, vos talents, votre travail &/ou voir le résultat de plusieurs années d'expériences.
Histoire d'animer davantage le BBS, je vous propose de poster ce que vous avez fait.
Que vous soyez bon ou mauvais, que cela soit vieux ou récent, amusez-vous !
Racontez également une expérience et/ou votre point de vue que vous avez eu avec le dessin ! Drôle, touchante etc.
Pour ma part, je dessinais énormément pour combler l'ennui en cours, d'une autre part, beaucoup de dessin sont fait dans les règles du cœur, à force de voir & penser à une personne nous retenons ses traits de visage etc. et cela m'est resté je présume. Ahah.
Mon histoire avec le dessin a commencé en primaire, j'ai retrouvé cela :
Dessin que j'ai dessiné au collège
A vous les tizs. ;)
Histoire d'animer davantage le BBS, je vous propose de poster ce que vous avez fait.
Que vous soyez bon ou mauvais, que cela soit vieux ou récent, amusez-vous !
Racontez également une expérience et/ou votre point de vue que vous avez eu avec le dessin ! Drôle, touchante etc.
Pour ma part, je dessinais énormément pour combler l'ennui en cours, d'une autre part, beaucoup de dessin sont fait dans les règles du cœur, à force de voir & penser à une personne nous retenons ses traits de visage etc. et cela m'est resté je présume. Ahah.
Mon histoire avec le dessin a commencé en primaire, j'ai retrouvé cela :
Dessin que j'ai dessiné au collège A vous les tizs. ;)
Bizness => MP