null
BBS » Art et créations
[Dessin] Vos dessins !
Lien direct vers ce post [Dessin] Vos dessins !
Citer BBCode Copier le lien

Epureee
15/03/2019 19:28
J'apprécie voir vos univers, vos talents, votre travail &/ou voir le résultat de plusieurs années d'expériences.

Histoire d'animer davantage le BBS, je vous propose de poster ce que vous avez fait.

Que vous soyez bon ou mauvais, que cela soit vieux ou récent, amusez-vous !

Racontez également une expérience et/ou votre point de vue que vous avez eu avec le dessin ! Drôle, touchante etc.

Pour ma part, je dessinais énormément pour combler l'ennui en cours, d'une autre part, beaucoup de dessin sont fait dans les règles du cœur, à force de voir & penser à une personne nous retenons ses traits de visage etc. et cela m'est resté je présume. Ahah.

Mon histoire avec le dessin a commencé en primaire, j'ai retrouvé cela :
Dessin que j'ai dessiné au collège

A vous les tizs. ;)
Bizness => MP
2
Darlingg, Faniabiala
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Vos dessins !

JTMdarlingg
15/03/2019 23:24
Malgré mon topic sur "les Emblèmes" que tu as pu commenter, ce n'est pas là mon style
de dessin principal, en effet, je suis plutôt tourné vers la réalisation de portrait,
et je m'efforce de les faire le plus réalistes possible, je vais partager ici mon tout
premier portrait et un de mes derniers, histoire de pouvoir faire une comparaison :

Premier portrait : https://zupimages.net/up/19/11/vml3.jpg

Dernier portrait : https://zupimages.net/up/19/11/j2mf.jpg

Dessiner en cours c'est la base ! Si le dessin que tu as posté a été fait au collège,
je suis très curieux de voir ton dernier dessin, en supposant que tu ne soit plus au
collège maintenant, car faire ça entre 10 - 15ans, je trouve ça vraiment superbe, déjà
au taquet sur le travail des ombres et un visage aux contours très juste :)
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1
Édité la dernière fois le 15/03/2019 23:29
4
Spinning, Darlingg, Faniabiala, Epureee

Epureee
16/03/2019 10:21
Jeremie a écrit :
Malgré mon topic sur "les Emblèmes" que tu as pu commenter, ce n'est pas là mon style
de dessin principal, en effet, je suis plutôt tourné vers la réalisation de portrait,
et je m'efforce de les faire le plus réalistes possible, je vais partager ici mon tout
premier portrait et un de mes derniers, histoire de pouvoir faire une comparaison :

Premier portrait : https://zupimages.net/up/19/11/vml3.jpg

Dernier portrait : https://zupimages.net/up/19/11/j2mf.jpg

Dessiner en cours c'est la base ! Si le dessin que tu as posté a été fait au collège,
je suis très curieux de voir ton dernier dessin, en supposant que tu ne soit plus au
collège maintenant, car faire ça entre 10 - 15ans, je trouve ça vraiment superbe, déjà
au taquet sur le travail des ombres et un visage aux contours très juste :)

Sympa pour un premier portrait ! Le second est vraiment resplendissant, on voit les années d'expérience derrière !

Je dessine plus tant que ça, question de manque de temps puis un peu moins dans l'ennui maintenant ahah, néanmoins j'ai un portrait que je dois faire, je posterais ça une fois fini. ;)
Bizness => MP

JTMdarlingg
16/03/2019 10:28
J'attends ça avec impatience ! :]
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1

xEiNnO
16/03/2019 15:52
Oh, je ne fais pas de portrait comme vous, vous êtes trop doués '-'
Parcontre, j'ai fait 4 ans de ''popart'', ça fait un an que j'ai cessé puisque je me suis mis à l'art graphique mais voilà à quoi ça ressemble et plusieurs autres ici (désolée pour la qualité, j'ai pris les photos sur mon instagram ^^' + j'ai barré la signature puisque c'est ce dit instagram et je ne veux pas donner cette info :P).

Sinon, je me suis mise au low poly art mais ça fait un petit bout que j'en est pas fait. ^^'
BRUME
3
Darlingg, Faniabiala, Epureee

Spinning
18/03/2019 22:51
Salut salut !

Je dessine depuis maintenant 8/10 ans, je suis un peu touche-à-tout, je n'ai pas de style spécifique si ce n'est que j'aime énormément dessiner le corps humain, surtout celui des femmes.

Mais voici quelque style de dessin que je peux faire.

Style "Creepy" si je peux dire ça ainsi :
1 - 2 - 3 (Attention celui-ci peut-être vraiment dérangeant)

Animaux : 1 - 2 - 3

Humain ? : 1 - 2 - 3
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
5
Darlingg, Faniabiala, Mistiry, Saphir, Epureee