null
BBS » Annonces des Créateurs
[Outil support] Pour vos demandes
Lien direct vers ce post [Outil support] Pour vos demandes
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
10/03/2019 20:03
Bonjour à tous,

Les créateurs ainsi que les officiels vous présentent le Nouveau support qui va remplacer l'ancienne adresse email [email protected] (et ses domaines dérivés type [email protected] etc..)

Cet outil va être à la fois géré par les créateurs, mais aussi, selon le thème de la question, par certains officiels.

Il était fréquent que le support, les royaltiz ou les officiels soient sollicités pour répondre a des questions qui n'étaient pas de leur ressort.

Désormais, lorsque vous créez votre demande, et selon la catégorie choisie votre demande est envoyée au bon groupe officiel (Animateurs, CFC, Modérateurs, Royaltiz, Créateurs)
(Ex : pour l'animation, les Chapafans et Animateurs seront en mesure de vous répondre)

Bien sûr si votre question est complexe, elle pourra aussi être traitée par un Royaltiz ou un Créateur, y compris si vous choisissez la catégorie "Animation".

A l'inverse, si vous choisissez une catégorie uniquement affectée aux créateurs vous serez sûrs que vos données personnelles resterons en interne et ne seront pas visible des officiels (ex pour vos moyens de paiements avec la catégorie "Une recharge crédit").

Il n'est donc inutile de choisir une mauvaise catégorie pour obtenir une réponse d'un créateurs ou d'un royaltiz, car toutes les demandes seront accessible aux créateurs et supervisées par nous !

Par ailleurs, le système d'authentification permet d'être surs de la personne a qui nous nous adressons : Si vous créez une demande en étant connecté a votre compte nous pourrons parler avec vous de sujets confidentiels (vos crédits, vos recharges, vos anciens pseudos, motifs de ban, gains en animation...).

Les personnes qui sont bannies ont quand même accès a la page support afin de pouvoir communiquer avec les modérateurs ou royaltiz, ce qui ne leur était pas possible auparavant.

Nous vous rappelons qu'il n'est jamais nécessaire de communiquer votre adresse email ou votre mot de passe au support.
Gardez les pour vous et ne les donnez dans aucun cas !

Il est désormais possible que les officiels vous renvoient vers cet outil afin de garder une trace des échanges, et pour éviter d'avoir a vous répondre sur le tchat ou via des moyens externes.


IMPORTANT, le support ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
- J'ai une question sur le site, le jeu, ou son fonctionnement (Dans ce cas, rendez-vous sur le BBS Questions)
- Le site bug (Dans ce cas, rendez-vous sur leBBS Bugs)
- Quelqu'un est en train d'abuser dans ma salle/En privé avec moi (Dans ce cas, utilse la fonction de signalement sur le tchat pour que l'équipe de modération puisse accéder a toutes les données sur l'abus en temps réel)
- Un ami a moi aimerait ... (poser une question/être dé banni...) : demande a ton ami de créer lui même une demande. Nous ne traitons que les demandes qui te concernent toi !


Les liens sur le site vont progressivement être changés pour renvoyer vers le support et plus vers l'adresse email.

Nous vous remercions de ne plus contacter d'officiel, de royaltiz ou de créateur via discord/MI et d'utiliser cet outil pour des réponses plus efficaces !

Un grand merci a l'ensemble des officiels qui ont contribué aux tests de la plateforme.

A bientôt sur l'archipel !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
13
Dartz, Kenjin, Gauche, Hecate, KevIN, Miss.Maude, Lisi, STaRK, Chaqui, Cassy, LAFRiPOUiLLETTE, Tomoushie, SnowyAngel
1
3arbiya
1
PlumeDor