null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Lien direct vers ce post Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Prettywomen
05/03/2019 23:38
Hello à tous,

J’ecris ce petit texte pour vous dire que je suis très fier tout d’abord de chapatiz qui a bien évolué.

J’étais membre il y a 10 ans de cela, je fais mon come-back j’ai constaté que je pouvais me connecter sur mon iPhone c’est super cependant il n’est pas possible d’entendre le son et c’est bien dommage quelqu’un pour y remédier s’il vous plaît ?

Best regards.
Born to shine
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
06/03/2019 09:27
Tu as essayé de cliquer sur les paramètres du son 🔊 ?
l'icône se trouve sur les points En haut à droite

Sur la Fenêtre de gestion des sons vérifie que tout n'est pas coupé (1ere case) ou que tu as pas tout de décoché.

Sinon ça vient sûrement du son de ton appareil...
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
06/03/2019 17:31
Hey j'ai exactement le même problème sur mon iPhone. J'ai vérifié si les sons étaient coupés, et ils sont tous activés, j'ai vérifié dans les réglages de mon iPhone, et toujours rien. :/
Peut-être qu'il y a une certaine incompatibilité avec les iphones au niveau du son??
vv
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Prettywomen
06/03/2019 23:14
Non ça ne vient absolument pas de mon n’appareil il faudrait voir ça de votre côté car toutes les cases etait bien activé comme la personne qui a laissé un message ci-dessus.
Born to shine
Édité la dernière fois le 06/03/2019 23:15
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
08/03/2019 19:08
Je note ça, même si on est pas sur le BBS bug donc vous avez eu de la chance que je tombe sur votre truc ^^
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Chaqui
09/03/2019 00:24
Pas de son sur téléphone non plus
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Miss@698614
10/03/2019 18:43
Moi j'ai du son... sur téléphone (Android)
Mv <3
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Chaqui
10/03/2019 21:15
Gloss a écrit :
Pas de son sur téléphone non plus


Plop,
J’ai oublié de préciser, j’ai aussi un iphone.
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Kenjin
11/03/2019 14:17
J'ai également un iPhone et le son ne fonctionne pas.
Lien direct vers ce post Re: Problème au niveau du son sur le tchat (support smartphone)
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
12/03/2019 19:03
On a compris oui, on va tester et reparer
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 12/03/2019 19:04