null
BBS » Art et créations
[Concours]Heroes of Chapatiz
Lien direct vers ce post [Concours]Heroes of Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Maria83
04/02/2019 13:52
─═☆ Heroes of Chapatiz ☆═─

Synopsis

Alors que le Chapaland connut des jours heureux, un beau jour, une catastrophe d'origine inconnue dévasta les paysages radieux de cet archipel éternel et flamboyant. Aujourd'hui des clans se disputent les terres qui restent afin d'étendre son pouvoir. Au sein de chaque clan, une personne se distingue des autres par ses capacités spécifiques, elle porte donc le statut de "Héros". Celles-ci s'affrontent régulièrement lors des Arénas Fights . A ce jour, l'archipel compte 39 Héros qui sont: Alkarad, Bleuzard, Le Corbeau, Feral, Le Gang des Tizs Rebelles, Kitsune, Lovelaz, Le Roi Singe, Monkirae, La comtesse Marie de BlackHeart, Zalabri, Jae-Pang, Angel Mc Deadman, Précilia, Hakim, Tarek et Malik, Shiwané
,Huwangdé, Aralna, Le lieutenant Musicman, Ramsès et Garou, Miranda,Glaranys, Dark Angela, Temera, Metelia, Namara, Agent Flinette, Catosia, Aranda, ChokoMaria, William Bullet, Stridulatov, Van dirmerch, Valiuna & Trianah,Ming-Shui, Lavina, BloodCook Lina Valak et Fragrada

⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬ ⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬ ⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬

Aujourd'hui, de nouveaux clans font leur apparition, et c'est là que vous intervenez ! En effet, chaque héros a une tenue qui lui est propre. Votre mission sera donc d'imaginer le look du Héros qui fera son arrivée lors des Arénas Fight.

Le clan qui entre en scène est celui des: Gardiens de l'Amour

Vous avez jusqu'au 17/02/2019 20H fr pour envoyer votre tenue dans la MI de A83.
ATTENTION : Les dessins sont des récompenses et pas à faire ! Vous devez faire la tenue avec les item du site !

Les récompenses:

- Le premier remportera son look fait en dessin + 9000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 3 Ou 1 ticket d'animation 4 + 500 c
- Le second remportera 8000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 400 c
- Le troisième remportera 7000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 300 c

/!\ Il s'agit d'une édition spéciale, il y aura 2 gagnants à la première place /!\

A vous de jouer !
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: [Concours]Heroes of Chapatiz

Olaf
04/02/2019 15:21
Je participe
Propriété de KETCHOUPS

PiNK
04/02/2019 23:21
Je participe!
R o S E

Arye7
08/02/2019 12:56
moi si je vais faire un
Ici! repose Arye7 pour toujours

EDEN
10/02/2019 16:13
Participation envoyée
nous y est

Maria83
21/02/2019 16:50
les résultats

En première place nous retrouvons Luminouset Escalope félicitations vous remportez un dessin de votre look + 9000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 3 Ou 1 ticket d'animation 4 + 500 c

En seconde place nous avons -Nala, bravo tu repars avec 8000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 400 c

En troisième place nous retrouvons Mathieu, félicitations tu repars avec 7000 XP au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 300 c

Bravo aussi à REMEETE., Gentleman, Dementor, Ryuu, Pear., Yumaranie, Eden, Saphir, Dark, MEOW, Feu, Darlingg et Tsunami
je vous arrache l'estomac sensuellement
2
Olaf, Luminous

Luminous
21/02/2019 20:37
Owiii merci beaucoup! Bravo aux autres gagnants ♡
Édité la dernière fois le 21/02/2019 20:37

Olaf