null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Roi lion 2019
Lien direct vers ce post Roi lion 2019
Citer BBCode

SnowyAngel
29/01/2019 19:49
Une grande nouvelle qui nous ai offert par Disney le roi lion un classique de 1994 reviens en 2019 avec une nouvelle version du films en image de synthèse j'ai très hâte personnellement à sa sortie mon cœur d'enfant va vivre une grande nostalgie. Prenez vos chat et soulevez le comme Simba pendant le visionnement de cet bande annonce des plus magique.


Roi Lion 2019
L’écriture d’une histoire est un art
Lien direct vers ce post Re: Roi lion 2019
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/01/2019 22:17
J'ai tellement haaaaaaaaaaateeeeeee

Peu importe que l'original dessin animé soit un classique couplé d'un chef d'oeuvre, je veux voir Simba en live-action !!
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
SnowyAngel
Lien direct vers ce post Re: Roi lion 2019
Citer BBCode

PEAR.
11/02/2019 11:03
J'ai trop trop hâte aussi, j'ai adoré le dessin animé et j'ai pour le moment pas été trop déçue des Disney live actions (de toutes façons, je suis pas difficile). Mais pour le Roi Lion, je l'attends vraiment avec impatience, ça va être trop mignon et émouvant !
La roue tourne mais les poires, non.
1
SnowyAngel
Lien direct vers ce post Re: Roi lion 2019
Citer BBCode

Kenjin
18/02/2019 07:40
Je ne suis pas trop un gros fan de disney d’habitude moi.... mais celui-ci, j’ai tellement hâte qu’il sort !

Les rois lions, c’est peut-être parmi les seuls que j’ai tout regardé lol ! Je pense qu’il va être bon comme nous sommes habitués...

Lien direct vers ce post Re: Roi lion 2019
Citer BBCode

RaYaN24
21/02/2019 14:37
Je suis gros fan de Disney. Le roi lion reste mon film préféré depuis tout petit.
Honnêtement je fais confiance à Jon Favreau ( le réalisateur) , il a bien prouvé avec le remake du livre de la jungle qu'il sait "faire honneur" à l'oeuvre principale tout en ajoutant son grain de sel personnel.

Du coup j'ai hâte ! :)
Lien direct vers ce post Re: Roi lion 2019
Citer BBCode

SORTILEGE
23/02/2019 19:04
Je peux pluuuuuus attendre, j'y pense à chaque jour haha. Je vais me sentir comme une enfant quand je vais visionner le film, je vais revivre la même magie et ressentir la même chose que les 345435 fois que je l'ai regardé gamine :)
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
1
SnowyAngel