null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Netflix - ****
Lien direct vers ce post Netflix - ****
Citer BBCode

ReDsTrEeT
26/01/2019 12:10
Hello les Mooviz,
Avez-vous entendu parler de la série SE présentée au grand public le 11 Janvier 2019 sur la plateforme Netflix ?
98 % des utilisateurs ont aimé ce programme TV c'est quand même dingue .
Personnellement j'ai beaucoup apprécié ces 8 épisodes de 50 minutes .. malheureusement , je ne vois nul part écrit qu'une saison 2 est en préparation et c'est très dommage.. Sensibiliser les jeunes sur le S3X de nos jours tout en rendant la série passionnante , franchement , bon boulot.


La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...
Édité la dernière fois le 26/01/2019 12:13

ReDsTrEeT
26/01/2019 12:11
_
Édité la dernière fois le 26/01/2019 12:13
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

-savon-
26/01/2019 16:06
J'sui sur casa Del papel là.
P-e après
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
27/01/2019 03:34
J'en suis à l'épisode 6 et je trouves ça tellement bon!
C'est frais comme mise en scène et on ne retrouve pas les clichés habituels.
Je n'ai pas du tout hâte de finir haha
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

ReDsTrEeT
27/01/2019 11:46
Xeinno a écrit :
J'en suis à l'épisode 6 et je trouves ça tellement bon!
C'est frais comme mise en scène et on ne retrouve pas les clichés habituels.
Je n'ai pas du tout hâte de finir haha


C'est clair , j'ai avalé la saison 1 en seulement quelque jour U_u
Il y a donc de fortes chances pour que Sex Education soit renouvelée. Reste que la potentielle saison 2 n'arrivera pas avant 2020 sur nos écrans...
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
27/01/2019 21:59
ReDsTrEeT a écrit :
C'est clair , j'ai avalé la saison 1 en seulement quelque jour U_u
Il y a donc de fortes chances pour que Sex Education soit renouvelée. Reste que la potentielle saison 2 n'arrivera pas avant 2020 sur nos écrans...


Oh, j'ai malheureusement finis la série mais je me console dans le fait qu'il est énormément de chance qu'il y est une saison 2. '-'
J'ai beaucoup aimée la représentation dans cette série: couples LGBTQ+, couples interraciaux, personne en questionnement de leur sexualité et même des fantasmes un peu plus.. coloré (ahem, Lily).
J'ai aussi apprécié que certains enjeux d'actualités est été abordés dans la série comme le consentement - [ SPOILER ]
Quand Otis explique au mec que non veut dire non et qu'il ne doit pas continuer à harceler la fille (oops, je sais plus leurs noms) [ SPOILER ]. Je trouve ça bien d'éduquer les jeunes d'une façon amusante et surtout de façon qui atteint beaucoup de personnes comparativement aux cours d'éducations sexuelles qui se font de plus en plus rare dans les écoles.
Même moi, du haut de mes 22 ans, est appris de cette série.
Bref, j'ai adorée.
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

Compte_desactive
29/01/2019 21:59
Jai adoré, jai tout terminé le premier jour lorsquil est sortit. Jattend avec impatience la prochaine saison.
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
16/02/2019 11:38
Je viens de finir la série, j'ai vraiment bien aimé aussi et ça faisait longtemps que je n'avais pas été au bout d'une série !

L'univers décalé (le décor campagnard, la mode des années 80 avec des smartphones, etc.) rend le tout encore plus intéressant selon moi. Sans que le scénario soit révolutionnaire, je trouve que l'idée est intéressante, que les personnages sont relativement justes dans leurs rôles et plutôt bien écrits.
J'ai hâte de voir la deuxième saison !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Netflix - ****
Citer BBCode

Kenjin
18/02/2019 07:50
Je ne suis pas quelqu’un qui accroche facilement aux séries... Je dois chercher longtemps et regarder au moins 2 épisodes pour savoir si ça me plait ou pas, mais celle-ci, dès le début j’ai été convaincu. Je n’ai pas « manger » la série rapidement, puisque fallait surtout que je trouve le temps, mais aujourd’hui terminé, j’attends la deuxième saison. (Si y’a, bien sûr)