null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Hamster Tribute
Lien direct vers ce post Hamster Tribute
Citer BBCode

Archangel
17/01/2019 10:15
Bonjour/Bonsoir!

Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de topic sur le forum de chz, mais j'avais besoin de me vider le coeur.

Donc Horie, mon petit hamster syrien femelle, est partie rejoindre le paradis des hamsters avant hier. J'étais là lorsqu'elle a poussée sont dernier souffle et la voir impuissante, faible, en fait tout ce qu'elle n'était pas habituellement, m'a tellement chavirée.

Elle était énergique et exploratrice, elle adorait s'remplir les joues à se les faire exploser et gruger sur ces nombreux jouets. Elle ne cessait pas de courir. Elle ne m'a jamais mordue et m'a fait confiance dès le jour 1.

Elle détestait relaxer. Pas question de rester sur moi et faire la sieste! Madame voulait explorer la maison, courir dans les escaliers ou bien trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Comme un ami m'a dit: "Un tas de poil c'est un tas de poil, mais on s'attache toujours à notre tas de poil". Je le sais bien que l'espérance de vie d'un hamster n'est pas plus que 3 ans. Mais la mienne je n'avais aucune idée de quel âge elle avait(Je l'ai "rescue"), mise à part qu'elle était déjà adulte. Pour l'avoir adoptée en Août 2019, je m'attendais à tout, sauf à ce qu'elle me quitte maintenant.

Je lui ai fait un vidéo à son hommage.

Goodbye Horie xx
Yo. OG de Chapatiz in the place!
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

-savon-
17/01/2019 17:29
RIP Horie <3
La perte d'un animal c'est toujours quelque chose de difficile :/
Mais au moins, tu sais que tu lui as donné tout ce qu'elle avait de besoin alors qu'elle était avec toi.
Courage
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Darlingg
17/01/2019 18:04
C'est touchant... Cette petite Horie aura eu une belle vie !

Je comprends ce que tu ressens, on a beau se dire que ce n'est qu'un hamster mais ça crève tout autant le cœur de la voir partir.
Quand j'étais gamine, j'ai eu plusieurs hamster dont une qui m'a beaucoup marqué, j'étais remplie d'une tristesse énorme lorsqu'elle est partie ; c'était un véritable vide.
Tous étaient attachants, drôles, et terriblement réconfortants quand tu as des chagrins d'enfant (et pas que d'enfant je présume !).

Quoiqu'il en soit, bon courage.
Je suis sûre que Horie mange des graines du paradis à ton honneur...
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Jed
18/01/2019 01:16
Rip pitit hamster :'(
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Archangel
18/01/2019 04:10
Merci à tous pour vos beaux mots! <3

Darlingg a écrit :
Tous étaient attachants, drôles, et terriblement réconfortants quand tu as des chagrins d'enfant (et pas que d'enfant je présume !).

Oh oui! Du haut de mes 22 ans, j'ai eu des moments plus difficile dernièrement et juste de l'avoir à mes côtés et de voir cette petite bête curieuse faire des conneries qui m'faisait rigoler, ça m'a tellement changer les idées lors des soirs/nuits plus difficiles (ça tombe bien que ce soit des animaux nocturne)!

Je suis allée à l'animalerie aujourd'hui et j'y ai trouvée un petit mâle cette fois ci. Je l'ai nommée Hammond. Un autre syrian. Tout petit celui là, il a seulement 3-4 mois selon la vendeuse. Il est déjà très différent d'Horie dans ces habitudes à ce que je peux voir! Mais je sens que ça sera une merveilleuse histoire qui commencera avec lui! <3
Yo. OG de Chapatiz in the place!
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

-savon-
18/01/2019 06:10
Hammond en référence à Overwatch? XD
J'aime trop, j'veux voir à quoi il ressemble.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Archangel
19/01/2019 04:37
-savon- a écrit :
Hammond en référence à Overwatch? XD
J'aime trop, j'veux voir à quoi il ressemble.


Oui, référence à Overwatch! :D

Voilà une photo de lui: Hammond :3`

Il est tout petiiiit.
Yo. OG de Chapatiz in the place!
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

-savon-
19/01/2019 04:56
:3
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Darlingg
20/01/2019 10:51
Bienvenue à ce petit Hammond !! Tiens nous au courant de ses aventures à l'occasion :-)
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Marjoee
22/03/2019 05:14
Toutes mes condoléances pour Horie Jess, je sais à quel point tu y tenais bcp. Tu lui as tout de même fait le plus bel hommage qu'un animal aurait pu recevoir avec tes emotes. Il faut se dire que grâce à toi, Horie continuera toujours a perdurer.
That's what I call a gold digger
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Deoxys
22/03/2019 20:57
RIP Horie, ça m'a touché !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
clem
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Compte_desactive
23/03/2019 14:58
On voit une partie de ton visage... me semble que ça devrait être censuré.
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Deoxys
23/03/2019 19:25
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Hamster Tribute
Citer BBCode

Compte_desactive
24/03/2019 00:15
Deoxys a écrit :
Mathieu a écrit :
On voit une partie de ton visage... me semble que ça devrait être censuré.

osef



Non, je ne suis pas daccord. Plusieurs artistes voient leur oeuvres en photographie censuré pour ça. Cest une base dans les règles. Je ne suis pas sans coeur, cest seulement que ça a été dit et redit, Chapatiz reste un site qui vise une jeune communauté. Alors pourquoi toujours favoriser des gens. Chapatiz est le seul site communautaire ou la hièrarchie est pronée x1000 et linjustice.

JAMAIS de ma vie jai ris dun défunt, ce nest pas contre son hamster mais afin de la protégé. Jai deja enregistré les vidéos et jai sa chaine youtube c/c du coup je peux men servir avec mauvaise intention lol et personne va lavoir protégée, cest ça vous voulez...



I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Deoxys
24/03/2019 00:24
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.