null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Recette économique pour le Nouvel An
Lien direct vers ce post Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
28/12/2018 02:21
Coucou!
Je me tournes ici car je cherche une idée de repas économique pour le Nouvel An et google n'est d'aucune aide car non, je n'est pas le budget pour du caviar et du foie gras haha.

J'avais pensé à du poulet rotis à l'orange mais je trouves ça trop ''basic''.
Bref, si jamais vous avez des idées.
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

PEAR.
28/12/2018 20:30
Par chez nous, on aime bien faire des petits légumes farcis au fromage (champignons, artichauts etc...) à passer au four pour que ça gratine. C'est assez simple et bon ! Et cette année pour Noël, on a fait de la purée de patate douce. Le fait d'utiliser de la patate douce apporte un peu d'originalité (et c'est trooop booon).

Sinon j'aime plutôt faire des trucs à grignoter et pour ça je ne peux que conseiller du Saint-Morêt/Thon. Suffit de mélanger les deux pour obtenir une sorte de crème, à manger avec du pain, des chips, des légumes... Miam miam.

Je sais pas si ça saurait vraiment t'aider, je suis pas grande cuisinière pour les fêtes ahah.
La roue tourne mais les poires, non.
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
28/12/2018 20:44
PEAR. a écrit :
Par chez nous, on aime bien faire des petits légumes farcis au fromage (champignons, artichauts etc...) à passer au four pour que ça gratine. C'est assez simple et bon ! Et cette année pour Noël, on a fait de la purée de patate douce. Le fait d'utiliser de la patate douce apporte un peu d'originalité (et c'est trooop booon).

Sinon j'aime plutôt faire des trucs à grignoter et pour ça je ne peux que conseiller du Saint-Morêt/Thon. Suffit de mélanger les deux pour obtenir une sorte de crème, à manger avec du pain, des chips, des légumes... Miam miam.

Je sais pas si ça saurait vraiment t'aider, je suis pas grande cuisinière pour les fêtes ahah.




Yum, ça me donne faim juste à lire ça, haha. Je penses que je vais faire les légumes farcis et la purée de patate douce en accompagnement. Je t'en donnerais des nouvelles :p
Merci!
BRUME
1
PEAR.
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

Jed
30/12/2018 06:19
Du Tim Horton
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

-savon-
09/01/2019 19:23
Et puis? Finalement, t'as fait quoi?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

.DeSign.
Divertiz
10/01/2019 17:03
-savon- a écrit :
Et puis? Finalement, t'as fait quoi?


C'est vrai ça, on est en droit de savoir !?
[20:36:54] Allegorie : enflure
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

-savon-
11/01/2019 19:31
.DEsiGN. a écrit :
-savon- a écrit :
Et puis? Finalement, t'as fait quoi?


C'est vrai ça, on est en droit de savoir !?


Le suspens est a son comble!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Recette économique pour le Nouvel An
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
13/01/2019 06:20
Oops!
Le suspence est finis, j'ai fait ce poulet mais j'ai pas mis d'alcool et j'ai mis des pomme de terres, des carottes et des oignons. C'était DÉ-LI-CIEUX. Puis j'ai fait la purée que PEAR. m'a conseillé, c'était trop bon. '-'
BRUME
Édité la dernière fois le 13/01/2019 06:20
1
-savon-