null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
[Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Lien direct vers ce post [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Chapaking
Personnage
23/12/2018 01:30
------------------------------------------------------------
🎅-𝐿𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑝𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑁𝑜𝑒̈𝑙 🤶
------------------------------------------------------------
----------------------------------------------- ... 𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑐𝑜 ❄️





🎄 𝐸𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠
Noël approche et les Modérateurs n'ont toujours pas décoré leur sapin.
La distribution est dans quelques jours et...
Pas de sapin, pas de cadeaux (🎁) !
Aide les Modérateurs en envoyant la décoration de ton propre sapin et fais nous en voir de mille couleurs ✨ !
Grâce à ton talent de décorateur, ils pourront peut-être décorer leur sapin à temps !
... Qui sait ce qu'ils feront s'ils n'ont pas leurs cadeaux ?! (😈)





________________________________________☃️ 𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒𝑠
________________________________________▪️ Une seule participation par personne
________________________________________▪️ Il est impératif d'envoyer un cliché photo de son propre sapin !
________________________________________▪️ Sur ton cliché photo, merci de faire apparaître le mot "Chapatiz" (exemple)
________________________________________▪️ Le montage est interdit !
________________________________________▪️ Envoi ton sapin avant le 31 décembre, 23H59 dans la M.I de Chapaking





❄️ 𝐸𝑛𝑓𝑖𝑛, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑟𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 ...
_____
1er : 200 à 500 crédits + 5000 à 10 000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et ___________4 + 7 cadeaux + 5 Bonbons Canne de Noël
______⭐⭐ 2ème : 200 à 500 crédits + 5000 à 10 000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4
_____________+ 5 cadeaux + 3 Bonbons Canne de Noël

___________⭐⭐⭐ 3ème : 200 à 500 crédits + 5000 à 10 000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 ___________________et 4+ 5 cadeaux + 2 Bonbons Canne de Noël





_______________________________________𝐽𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑁𝑜𝑒̈𝑙 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 ! 🎈
________________________________________Les Modérateurs
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
10
Momo-NuTS, Caroline, KevIN, Deoxys, Cassy, LAFRiPOUiLLETTE, wejdene, Dark, PiNK, Ti.Biscuiit
2
Caroline, Dark
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Ti.Biscuiit
23/12/2018 21:30
Peut on envoyé un Mi depuis un portable?
Aloha
1
KevIN
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
24/12/2018 14:33
Oui, sans problème.
Mais tu dois quand même hérbeger ton image sur un site :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
KevIN
1
Ti.Biscuiit
1
-Meline
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Ti.Biscuiit
26/12/2018 06:11
Merci :)
Aloha
1
KevIN
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

SORTILEGE
27/12/2018 02:29
C'est fait bonne chance à tous les chapa-sapins!
Que le meilleur gagne! vv
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
3
PEAR., KevIN, Ti.Biscuiit
1
Momo-NuTS
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

KevIN
Royaltiz
27/12/2018 21:10
Petite information qui semble nécessaire suite à quelques doutes de la part de certains d'entre vous :

Vous ne devez bien évidement pas prendre en photographie le visage d'une personne. Refaites votre cliché si tel est le cas, pour ceux qui ont déjà envoyés et qui ont ajoutés un petit floutage, nous apprécierons au cas par cas.

Par ailleurs, Chapaking vous remercie pour vos candidatures mais le concours n'est bien sûr pas terminé, alors ceux qui hésitent encore... N'hésitez plus !
Tape ta phrase perso ici
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Chapaking
Personnage
01/01/2019 00:12
------------------------------------------------------------
🎅-𝐿𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑝𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑁𝑜𝑒̈𝑙 🤶
------------------------------------------------------------
----------------------------------------------- ... 𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑐𝑜 ❄️


Aloha les tiz,

Le concours est désormais terminé ! Les Modérateurs reviendront vers vous très prochainement à propos des résultats (très certainement aux alentours du 06 janvier 2019).

Les récompenses s'inscriront bien évidement dans le cadre de l'animation "Un Noël pour tous" proposée par l'ensemble des Officiels.

Merci à tous pour vos participations, vous avez été plutôt nombreux puisque nous en avons reçus 14.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
1
Deoxys
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Chapaking
Personnage
06/01/2019 21:47
------------------------------------------------------------
🎅-𝐿𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑝𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑁𝑜𝑒̈𝑙 🤶
------------------------------------------------------------
----------------------------------------------- ... 𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑐𝑜 ❄️



Aloha les tiz,

Les modérateurs remercient chaleureusement tous les participants !
Grâce à votre talent de décoration, ils ont pu décorer leur sapin de Noël et recevoir des cadeaux !

L'heure des résultats est arrivée !

Félicitations à Feu qui remporte la 1ère place, à Kensaku qui remporte la 2ème et pour finir, à Ti.Biscuiit qui termine 3ème !



❄️ 𝐿𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑐𝑜𝑚𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑟𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 ...
Feu : 500 crédits + 10 000 XP + un ticket au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 7 cadeaux + 5 Bonbons Canne de Noël
Kensaku : 350 crédits + 7500 XP + un ticket au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4+ 5 cadeaux + 3 Bonbons Canne de Noël
Ti.Biscuiit : 200 crédits + 5000 XP + un ticket au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4+ 5 cadeaux + 2 Bonbons Canne de Noël


Vive le Chapaland flamboyant et éternel
Édité la dernière fois le 07/01/2019 18:25
1
Momo-NuTS
1
Ti.Biscuiit
1
Dark
1
SORTILEGE
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Ti.Biscuiit
06/01/2019 23:08
Wow , je suis émue
Bravo a tous !!! 🥰
Aloha
1
Ti.Biscuiit
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Feu
06/01/2019 23:29
Wow! merci beaucoup
Bravo à tout les participants!
j'aimerais ticket 3 pour ma part :)
Le feu est une force indomptable.
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Ti.Biscuiit
07/01/2019 00:24
Je choisis le ticket 3
Aloha
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

SORTILEGE
07/01/2019 07:30
Félicitation aux gagnantes! :)
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
1
Ti.Biscuiit
Lien direct vers ce post Re: [Un Noël pour tous] Concours du meilleur sapin de Noël !
Citer BBCode

Momo-NuTS
Divertiz
07/01/2019 11:52
Wow ! Merci <3 je suis trop contente :o

J'aimerais bien un ticket 3 ^^

Bravo à tout les participants
je wumbo
1
Ti.Biscuiit