null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Le café
Lien direct vers ce post Le café
Citer BBCode

Compte_desactive
04/12/2018 16:48
Coucou

Étant un grand amateur de café, je me demandais quelques questions...

1- Buvez-vous du café

2- Si oui, lequel

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café ou vous le faites chez vous




Pour ma part je me ruine a me payer des cafés chez Starbucks ou des cappuccino glacé du Tim Hortons cest toute ma vie
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Deoxys
04/12/2018 21:39
Salut,

Je ne bois pas de café, je bois du thé vert par contre

Euh soit au distributeur de ma faculté, soit j'achète du thé vert en sachet a mettre dans de l'eau chaude
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

-savon-
05/12/2018 05:49
J'aime le café
2 laits 1 sucre svp
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

PEAR.
05/12/2018 23:14
Salut, je t'ai déplacé le sujet sur le BBS Cuistoz, le BBS le plus approprié pour ce sujet. Attention à ça la prochaine fois. :)

Sinon pour te répondre, je ne buvais pas de café avant la rentrée de cette année. Mais je sais pas pourquoi, cette année j'en ai ressenti l'envie et parfois, un certain besoin. Mais je n'en bois que à la pause de 10h ou en début d'aprem pour motiver mes révisions.

1- Buvez-vous du café ?
Du coup, oui.

2- Si oui, lequel ?

Je bois pas trop d'expresso mais plutôt des grands cafés, au lait, macchiato, americano, cappuccino... des machines à boissons chaudes.

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café ou vous le faites chez vous ?