null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Le café
Lien direct vers ce post Le café
Citer BBCode

Compte_desactive
04/12/2018 16:48
Coucou

Étant un grand amateur de café, je me demandais quelques questions...

1- Buvez-vous du café

2- Si oui, lequel

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café ou vous le faites chez vous




Pour ma part je me ruine a me payer des cafés chez Starbucks ou des cappuccino glacé du Tim Hortons cest toute ma vie
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Deoxys
04/12/2018 21:39
Salut,

Je ne bois pas de café, je bois du thé vert par contre

Euh soit au distributeur de ma faculté, soit j'achète du thé vert en sachet a mettre dans de l'eau chaude
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

-savon-
05/12/2018 05:49
J'aime le café
2 laits 1 sucre svp
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

PEAR.
05/12/2018 23:14
Salut, je t'ai déplacé le sujet sur le BBS Cuistoz, le BBS le plus approprié pour ce sujet. Attention à ça la prochaine fois. :)

Sinon pour te répondre, je ne buvais pas de café avant la rentrée de cette année. Mais je sais pas pourquoi, cette année j'en ai ressenti l'envie et parfois, un certain besoin. Mais je n'en bois que à la pause de 10h ou en début d'aprem pour motiver mes révisions.

1- Buvez-vous du café ?
Du coup, oui.

2- Si oui, lequel ?

Je bois pas trop d'expresso mais plutôt des grands cafés, au lait, macchiato, americano, cappuccino... des machines à boissons chaudes.

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café ou vous le faites chez vous ?
Je n'en bois absolument pas chez moi mais seulement à la fac ou au Starbucks. Je suis très grande consommatrice de Starbucks, même le prix ne m'arrête pas. Au secours :'(. Enfin, dans la ville où je suis en Suède, y a pas de Starbucks mais des Espresso House (Starbucks suédois quoi). C'est devenu un peu un QG.
La roue tourne mais les poires, non.
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Darlingg
07/12/2018 00:03
Salut, salut ! :-)

1- Oui, au moins un tous les jours !

2- Je ne bois pas du super bon café, en général c'est un café court qui vient de ma Senseo donc ce sont des dosettes de café corsé.

3- Je le fais via la Senseo, il m'arrive aussi d'en prendre au boulot (café à grains), ou d'en prendre quand je vais au restau également.
Je ne suis pas une grande amatrice mais j'apprécie le goût, par contre, il faut absolument qu'il soit sans sucre !

Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
07/12/2018 13:35
1- Buvez-vous du café
Non jamais, j'aime vraiment pas ça :-(
Par contre je bois beaucoup de thé moi aussi !

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café thé ou vous le faites chez vous
Je bois du thé presque tous les matins et des infusions le soir pour bien dormir.
Sinon quand je vais "prendre un café" avec un ami, je vois aussi du thé. Thé vert le plus souvent.

Vive. Le. Thé.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Wousto
08/12/2018 18:33
1- Buvez-vous du café

Oui tous les jours !

2- Si oui, lequel

Je bois le café de chez Nespresso

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café ou vous le faites chez vous

J'en bois chez moi, à l'entreprise mais aussi de temps en temps au Starbuck ! (macchiato caramel *D)
La jalousie naît de la curiosité.
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Jed
15/01/2019 23:07
Je bois du café, j'essaye n'importe quelle marque à l'épicerie. J'suis pas fancy d'même moé
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Cassy
31/01/2019 21:33
1- Buvez-vous du café : Non, j'ai horreur de ça ! Je suis plus chocolat chaud et thé :d

2- Si oui, lequel

3- Allez vous dans un endroit pour vous procurez votre café thé ou vous le faites chez vous : J'utilise des dosettes pour dolce gusto. Je l'ai depuis peu alors j'essaie un peu tout, j'ai même acheté différentes dosettes café mais je n'y toucherai pas, je les laisse pour les invités <:d
Avant ça, j'utilisais simplement le thé en sachet ;)
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Laurawsome
13/03/2019 23:52
le café c'est toute ma vie <3

un petit ristretto le matin, un café au bureau, et un autre dans l'aprèm.

J'avoue que quand j'habitais à bordeaux c'était plus facile de me procurer du café de qualité en allant au boulot (chez un torrefacteur) mais là ou j'habites en ce moment ils sont pas trop branché "café à emporter" ..
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Kenjin
14/03/2019 04:54
Il m’arrive de temps en temps d’en boire, mais c’est vraiment à l’occasion!
Comme je suis Canadien, je vais chez Tim Hortons ou Starbucks, mais j’ai essayé le Nespresso une fois et j’ai pas du tout détesté non plus. J’ai plus tendance à aller le chercher, plutôt que de me faire du café maison acheter au supermarché.

Pour moi, c’est pas un besoin, mais pour dautres, c’est essentiel et limite une addiction (drogue) à la caféine...
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

-Drame
14/03/2019 14:30
Je ne bois jamais de café, je suis plutôt cappuccino que j'achète en grande surface. Et voilà c'est la vie.
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

-savon-
15/03/2019 01:44
Du cappuccino c du café
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

-Drame
15/03/2019 15:56
-savon- a écrit :
Du cappuccino c du café


ouai mais en grande surface c'est plus du chimique que du café
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: Le café
Citer BBCode

Lexane
24/03/2019 11:32
le café c pour les adultes et moi je suis pas une adulte alr je bois du lait

Autochtone
5
Franck, Kenjin, DEM, Laurawsome, Diana