null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Bug écran tchat
Lien direct vers ce post [Signalé] Bug écran tchat
Citer BBCode Copier le lien

Dark
26/11/2018 14:26
Holà, alors depuis un certain temps mon PC à rendu l'âme je dois donc utiliser l'ordinateur de bureau, qui visiblement a du mal avec Chapatiz ! Lorsque je reste au même endroit tout va bien, mais si je change de salles à répétition, en cherchant des coffres par exemple, parfois j'ai des bug WebGL, j'actu et ça passe. Par contre j'ai un bug un peu plus étrange qui arrive parfois dans ces même conditions, j'ai pris un court vidéo :

http://www.k-upload.fr/afficher-video-2018-11-11-14f004c10video1541951.mp4.html

Parfois on voit la salle, parfois l'écran est simplement bleue ou beige et clignotte sans cesse, ça le fait lorsque je passe d'une salle à l'autre et je ne peux plus bouger, et je n'arrive pas à actualiser la page je dois impérativement fermer l'onglet et le rouvrir. Je suis sous chrome, mais c'est pareil sous firefox ou edge. Sur mon ancien PC aucun bug du genre, sur mon téléphone non plus, et je n'ai jamais vu quelqu'un avoir ce soucis.. alors je me demande si c'est due au WebGL, si c'est le cas j'imagine que ça sera fixé prochainement, et sinon si ça arrive à d'autres et/ou si c'est à cause de mon ordinateur en lui-même ? J'ai ce bug uniquement sur chapatiz, jamais ailleurs.
Sun is shining and so are you
Lien direct vers ce post Re: Bug écran tchat

Ratchait66
28/11/2018 16:47
Super ! Tu as de la chance ! Nous avons l’impression d’être dans un club de Montréal.
SILI TWA
Lien direct vers ce post Re: Bug écran tchat

Tata-i
Créatrice
29/11/2018 12:38
C'est surement un problème de comptabilité entre WebGl et ta carte graphique...
Nous ne faisons pas WebGl donc on ne sait pas corriger ça correctement.
Ton PC doit être un peu trop vieux :-/ (carte graphique)

Si tu n'as pas ce problème sur d'autres ordinateurs/téléphone ça confirme le diagnostic.

Ca disparaîtra surement tout seul avec les MAJ de WebGL mais on ne sait pas corriger ça pour toi.

#NoG
Tape ta phrase perso mais pas trop fort