null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
FORTNITE
Lien direct vers ce post FORTNITE
Citer BBCode

Shady
25/11/2018 13:45
Coucou les GamerZ !

Je fais un topic sur Fortnite car j'ai quelques questions à poser :

-Comment régler le multiplicateur visée ? (X et Y)
Car j'arrive pas à viser même de près quelques fois avec le pompe chasse...

-Comment gérer le Sniper ?
J'arrive pas trop à viser à cause des traits sur la lunette de visée , du coup ça va sur le côté , et surtout pas sur la cible !

Je tiens juste à préciser que je suis sur Xbox (je crois que ça change rien ?)

Si il y a des gens qui savent jouer et qui peuvent me conseiller , je vous écoute ! :)

Bonne pêche au Lama ! ^3^
Guess Who's Back ?
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Deoxys
25/11/2018 16:45
-Comment régler le multiplicateur visée ? (X et Y) -> c'est dans les paramètres du jeu
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Shady
28/11/2018 18:55
Oui je sais mais le régler à ce que je vise bien quoi parce que c'est trop rapide on va dire pis pour pas se manger des balles les gens y sautent !

Du coup j'ai du mal à shooter
Guess Who's Back ?
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Deoxys
01/12/2018 14:55
bah faut réduire a fond pour que quand tu sois viseur sur le mec ça reste ultra stable non ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Shady
06/12/2018 22:59
Bah vu qu'ils sautent j'ai du mal

Après je sais pas quel sensibilité mettre parce que c'est soit trop lent soit trop rapide
du coup j'me fais tuer trop rapidement

Donc voilà

C'est surtout que je joue pas tous les jours
Guess Who's Back ?
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Deoxys
07/12/2018 17:22
Oui après c'est sûr qu'il faut un peu d'entrainement avant d'être a l'aise avec toutes les touches ainsi que les sensibilités.
Je joue sur PS4 avant je jouais une semaine sûr deux donc quand je reprenais c'était galère aussi, ça vient avec le temps au fil des games..
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Shady
11/12/2018 20:22
Oui je sais mais avec le lycée tu vois je finis tard pas le time de jouer juste après les cours , surtout que je rentre avec de la grosse fatigue donc... Même pendant les vacances.
Guess Who's Back ?
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

LUKA
08/01/2019 16:11
Salut,

Alors pour ta sensibilité, tu dois la trouver toi même, propre à toi, et parfois ça met pas mal de temps.
Donc là pas de secret, il va falloir que tu joues encore et encore, pour t'habituer et te familiariser avec.

Petit conseil quand tu es au corps à corps, ne vise pas.
Quand tu vises, comme tu le sais, tu perds en vitesse de déplacement, et en vitesse de déplacement de la visée. Ce qui fait que oui, si l'ennemi saute autour de toi, tu auras énormément de mal à suivre ses déplacements vu que tu seras très lent et donc tu perdras énormément de duels.

Pour le sniper, j'ai pas tout à fait compris, du coup je pense que tu parles de la retombée de balle. Je m'explique :

. Quand tu vises un ennemi qui se déplace, tu dois pas tirer sur lui. Tu dois tirer dans le " vide " pour anticiper ses déplacements.
La balle a une retombée.

Si ton ennemi se trouve au point A, et qu'il se dirige au point B, toi tu dois tirer au point B.
Comme ça le temps que la balle retombe, et bien ton ennemi se sera déplacé, et tu pourras le toucher.
Alors que si tu tirs au point A alors que ton ennemi se dirige au point B, et bien tu ne le toucheras pas, car le temps que la balle arrive jusqu'à lui, il se sera déplacé.
J'ai fais un petit schéma pour être plus clair :
http://www.noelshack.com/2019-02-2-1546959092-sniperfortnite.png

Tu as 4 mises en situation, que j'ai numéroté pour que tu saches de quel exemple je parle.
.La flèche représente la direction de l'ennemi.
.Le cercle avec la croix rouge représente l'endroit ou tu dois tirer.

.Exemple 1 : Ton ennemi se dirige vers la gauche, donc tu tirs à sa gauche.

.Exemple 2 : Ton ennemi se dirige vers la droite, donc tu tirs à sa droite.

.Exemple 3 : Ton ennemi se dirige vers le bas, donc tu tirs en dessous de lui.

.Exemple 4 : Ton ennemi se dirige vers le haut, donc tu tirs au dessus de lui.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu !
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: FORTNITE
Citer BBCode

Sasuke
30/04/2019 23:02
Pour la sensibilité X et Y je te conseille de prendre une valeur comprise entre 5.00 et 7.00, il ne faut surtout pas mettre des valeurs inférieurs car lorsqu'on te tirera sur le dos tu n'auras pas le temps de te retourner assez vite pour poser tes constructions. Il faut aussi et c'est pour moi impératif que les valeurs X et Y soient identiques car lorsque tu déplaces ton viseur, ton cerveau mémorise les gestes que tu fais.

Après, tu as un excellent mode pour t'entraîner : le mode créatif. Il te suffit de taper sur youtube : Aim map (map pour entraîner ta visée et ton shoot), edit map (map pour entraîner tes modifications) et build map (pour t'entraîner à construire), ensuite il te suffira de taper le code des map et les charger sur ton accueil créatif.

Si tu veux avoir un avis un peu plus personnel, c'est facile à dire mais il ne faut pas stresser lorsque tu es en duel face à un adversaire car tu louperas beaucoup plus de balles. Ensuite, ne t'énerve pas car ça ne te mènera à rien, dis toi que si un adversaire te tue pendant une partie ce n'est pas grave.

Je te conseille d'atterrir dans des endroits très fréquentés pour t'habituer à combattre en rapproché et pour ça rien de mieux que tilted, retail, paradise, salty, etc.
Tu vas certainement te faire tuer dans les 5 premières minutes de jeu mais ça te permettra également de prendre un peu sur toi et éviter de rager.

Alors maintenant, pour avoir un bon shoot faut aussi réfléchir (et oui). Par exemple, si tu veux tirer au pompe sur la tête de tes adversaire être en hauteur est le meilleur moyen lorsque tu débutes.

Je t'ai sélectionné une petite compilation de vidéos qui m'ont été très utiles pour mes réglages, ma vision du jeu, etc.



Un guide pour t'apprendre à maîtriser ton shoot à l'AR
Un guide pour t'apprendre à edit tes structures
Un guide pour reprendre la hauteur ou prendre la hauteur lors d'un duel de construction

Enfin, une liste des gamers que tu dois impérativement suivre pour t'améliorer :

Upshall, Faze Sway, G4b Drash, Jzm, Faze Swan, G4b Minato.

Bon jeu ;)
Édité la dernière fois le 30/04/2019 23:04