null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Cyberpunk 2077
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

-savon-
29/03/2021 00:44
T'as les Jean comme moi qui vont attendre la version next gen encore lgt :'''')
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

xMelaine
07/12/2023 12:07
J'ai refait le jeu a zéro pour reprofiter au max de l'histoire et je suis de plus en plus émerveillée par les progrès, les ajustements et les rajouts de système qui rendent l'expérience encore plus kiffante !
Je n'ai pas encore fini le DLC car je prend le temps de profiter au max du jeu et franchement c'est une claque ! Le jeu est vraiment rendu super beau et les systèmes de combat sont fous !
Malgré ces débuts difficiles, ce jeu ne m'a jamais déçu et avec toutes ces nouveautés et ajustements, je le kiff d'autant plus et reste l'un de mes meilleurs jeux auquel j'ai pu joué !
Qui vit d'espoir meurt de désir.
Édité la dernière fois le 07/12/2023 12:17
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
09/12/2023 05:42
J’suis à deux doigt de l’acheter, il est en promo dans la boutique Xbox, mais, sincèrement, est-ce que ça vaut le coup sur une console qui n’est pas nouvelle génération? :(
03.06
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

Rue
09/12/2023 08:36
SlipRose a écrit :
J’suis à deux doigt de l’acheter, il est en promo dans la boutique Xbox, mais, sincèrement, est-ce que ça vaut le coup sur une console qui n’est pas nouvelle génération? :(



clairement non
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

xMelaine
09/12/2023 11:31
SlipRose a écrit :
J’suis à deux doigt de l’acheter, il est en promo dans la boutique Xbox, mais, sincèrement, est-ce que ça vaut le coup sur une console qui n’est pas nouvelle génération? :(


Non surtout que le DLC n'est sorti que sur les nouvelles générations
Qui vit d'espoir meurt de désir.
1
SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

-savon-
09/12/2023 14:18
Achetes une ps5 Sliprose

Dans ma liste des DLC's à faire (avec ceux de FF16 et Horizon forbidden west que je suis actuellement en train de faire).
J'avais adoré faire cyberpunk et je vais être content de retourner dans cette univers assez original et captivant.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
xMelaine
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

xMelaine
09/12/2023 20:17
Tu vas adoré :D surtout que le début du DLC te met une claque et te met direct en condition mdr
Qui vit d'espoir meurt de désir.
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
09/12/2023 20:18
-savon- a écrit :
Achetes une ps5 Sliprose

Dans ma liste des DLC's à faire (avec ceux de FF16 et Horizon forbidden west que je suis actuellement en train de faire).
J'avais adoré faire cyberpunk et je vais être content de retourner dans cette univers assez original et captivant.




Si je dois avoir une nouvelle génération, ça sera une Xbox… :$
03.06
1
xMelaine
1
xMelaine
1
xMelaine
Lien direct vers ce post Re: Cyberpunk 2077
Citer BBCode

-savon-
10/12/2023 00:42
Comment mettre en boulet qqn sur le bbs svp?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
3
Rue, xMelaine, SlipRose