null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Ici on parle Sport !
Lien direct vers ce post Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
23/11/2018 11:55
Quels sports pratiquez-vous ?!
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

2.0
23/11/2018 12:25
yo! Pour ma part je pratique des sports de combat depuis 7/8 ans, j'ai commencé par la boxe poings pieds et là je suis en Pancrace (mma sans frappes au sol). J'ai aussi des cours de boxe anglaise une fois par semaine pour équilibrer le combat au sol et debout.

Et toi ?
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
23/11/2018 15:28
Je vais régulièrement a la salle de musculation, mais je fais également pendant les beaux jours de la course a pieds ou du vélo. Je vais débuter un peu de boxe anglaise après la fin de mes séances de muscu je pense
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Felipe
24/11/2018 06:12
Je fais de la musculation en levant des pintes de bière.
Ah, et aussi je joue au foot. La bière n'aide pas cependant.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes
3
Kenjin, 2.0, lefish
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
24/11/2018 15:05
@Felipe Tu joues au foot dans un club ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Kenjin
26/11/2018 19:30
La muscu et parfois, il m'arrive de faire du foot/Tennis, mais par pur plaisir avec des potes :D
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Yarden
26/11/2018 23:55
Yo ! Pour ma part je cours depuis des années, pendant une période je faisais pas mal de cross en vélo. Ces temps-ci j'aimerai bien me mettre au vélo sur route mais financièrement ça attendra encore un ou deux mois :)
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
27/11/2018 18:14
Yarden a écrit :