null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Ici on parle Sport !
Lien direct vers ce post Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
23/11/2018 11:55
Quels sports pratiquez-vous ?!
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

2.0
23/11/2018 12:25
yo! Pour ma part je pratique des sports de combat depuis 7/8 ans, j'ai commencé par la boxe poings pieds et là je suis en Pancrace (mma sans frappes au sol). J'ai aussi des cours de boxe anglaise une fois par semaine pour équilibrer le combat au sol et debout.

Et toi ?
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
23/11/2018 15:28
Je vais régulièrement a la salle de musculation, mais je fais également pendant les beaux jours de la course a pieds ou du vélo. Je vais débuter un peu de boxe anglaise après la fin de mes séances de muscu je pense
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Felipe
24/11/2018 06:12
Je fais de la musculation en levant des pintes de bière.
Ah, et aussi je joue au foot. La bière n'aide pas cependant.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes
3
Kenjin, 2.0, lefish
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
24/11/2018 15:05
@Felipe Tu joues au foot dans un club ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Kenjin
26/11/2018 19:30
La muscu et parfois, il m'arrive de faire du foot/Tennis, mais par pur plaisir avec des potes :D
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Yarden
26/11/2018 23:55
Yo ! Pour ma part je cours depuis des années, pendant une période je faisais pas mal de cross en vélo. Ces temps-ci j'aimerai bien me mettre au vélo sur route mais financièrement ça attendra encore un ou deux mois :)
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
27/11/2018 18:14
Yarden a écrit :
Yo ! Pour ma part je cours depuis des années, pendant une période je faisais pas mal de cross en vélo. Ces temps-ci j'aimerai bien me mettre au vélo sur route mais financièrement ça attendra encore un ou deux mois :)


Yo !
Fais-tu des courses classés dans des villages ou des villes ? des marathons ?
Ouais moi aussi j'aimerai faire du vélo sur route comme les cyclistes du tour de France mais un vélo minimum potable pour moi ça coute dans les 5 000euro

BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Yarden
27/11/2018 21:20
Deoxys a écrit :
Yarden a écrit :
Yo ! Pour ma part je cours depuis des années, pendant une période je faisais pas mal de cross en vélo. Ces temps-ci j'aimerai bien me mettre au vélo sur route mais financièrement ça attendra encore un ou deux mois :)


Yo !
Fais-tu des courses classés dans des villages ou des villes ? des marathons ?
Ouais moi aussi j'aimerai faire du vélo sur route comme les cyclistes du tour de France mais un vélo minimum potable pour moi ça coute dans les 5 000euro



J'ai fait le marathon de La Rochelle l'année dernière uniquement pour accompagner un ami, sinon rien d'autre. N'abuse pas, tu trouves des vélos corrects à partir de 500eu, après t'as pas la rolls mais pour débuter ça suffit largement. Dis toi que tu vas progresser avec un vélo entrée de gamme, quand tu passeras ensuite sur un vélo plus haut de gamme tu vas d'autant plus progresser. Si tu veux un conseil ne grille pas les étapes primordiales.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
27/11/2018 21:38
Yarden a écrit :
Deoxys a écrit :
Yarden a écrit :
Yo ! Pour ma part je cours depuis des années, pendant une période je faisais pas mal de cross en vélo. Ces temps-ci j'aimerai bien me mettre au vélo sur route mais financièrement ça attendra encore un ou deux mois :)


Yo !
Fais-tu des courses classés dans des villages ou des villes ? des marathons ?
Ouais moi aussi j'aimerai faire du vélo sur route comme les cyclistes du tour de France mais un vélo minimum potable pour moi ça coute dans les 5 000euro



J'ai fait le marathon de La Rochelle l'année dernière uniquement pour accompagner un ami, sinon rien d'autre. N'abuse pas, tu trouves des vélos corrects à partir de 500eu, après t'as pas la rolls mais pour débuter ça suffit largement. Dis toi que tu vas progresser avec un vélo entrée de gamme, quand tu passeras ensuite sur un vélo plus haut de gamme tu vas d'autant plus progresser. Si tu veux un conseil ne grille pas les étapes primordiales.


Tu compte prendre un vélo de quelle marque pour débuter ?


BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Yarden
28/11/2018 11:31
Salut,
Je sais pas du tout, t'as des trucs sympas chez plusieurs marques.
T'as des vélos qui sont très biens de chez Bit'win alors que de base tu te dirais pas que c'est la meilleure des marques ^^
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
02/12/2018 21:00
Yarden a écrit :
Salut,
Je sais pas du tout, t'as des trucs sympas chez plusieurs marques.
T'as des vélos qui sont très biens de chez Bit'win alors que de base tu te dirais pas que c'est la meilleure des marques ^^


J'ai un lvl au dessus de Bit'win je pense zzz
Mais c'est cool quand même !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Yarden
03/12/2018 12:38
Deoxys a écrit :
Yarden a écrit :
Salut,
Je sais pas du tout, t'as des trucs sympas chez plusieurs marques.
T'as des vélos qui sont très biens de chez Bit'win alors que de base tu te dirais pas que c'est la meilleure des marques ^^


J'ai un lvl au dessus de Bit'win je pense zzz
Mais c'est cool quand même !


https://www.decathlon.fr/C-858611-velos-route-cyclosport/T-557092_557162D_557080

Soi tu sous estimes la marque, soi tu te sur-estimes ^^
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

Deoxys
03/12/2018 18:16
Je me sur-estime, je voulais direct celui à 3400e mdr
Je suis Contador zzz
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ici on parle Sport !
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
21/02/2020 01:43
J'ai fais 10 ans de football et 5 ans de Lacrosse (j'ai d"ailleurs été champion de Belgique avec mon équipe)
On est des tubes on n'est pas des pots !