null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[signalé] Animaux qui ne marchent pas (résultat : tiz nu)
Lien direct vers ce post [signalé] Animaux qui ne marchent pas (résultat : tiz nu)
Citer BBCode

Quentin
15/11/2018 15:32
Un avatar chapati type « visiteur » sans expression se trouvait à moitié dans le décor de la Place du bizness quand j'y suis passé, comme vous pouvez le voir ici.
Quand on cliquait dessus, on avait accès à la fiche de Chris33 qui se trouvait dans son voisinage. Lorsque ce dernier s'est déconnecté, cet avatar a disparu, ce qui confirme le lien entre les deux.

Le principal intéressé (que je n'ai pas réussi à joindre) pourrait peut-être vous éclairer sur la façon de reproduire ce bug, je me permets quand même de vous le signaler.

Bien à vous.
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Clone chelou
Citer BBCode

INFRA-BLUE
Défailleur
16/11/2018 09:34
Si je ne me trompe pas c'est un animal de compagnie.
Lorsque tu cliques sur l'animal de compagnie tu as accès à la fiche membre à côté.

Je ne sais pas de quel compagnon cela provient, mais il y avait ce bug avec les chevaux avant qu'ils ne deviennent des licornes si je ne dis pas de bêtises.
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Clone chelou
Citer BBCode

Quentin
16/11/2018 11:29
Donc l'animal en question ici, ce serait la Platine DJ Superstar (que je n'avais pas remarquée au premier coup d'œil) ? Merci pour tes éclaircissements. :)

1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Animaux qui ne marchent pas (résultat : tiz nu)
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
17/11/2018 15:11
Je confirme que les animaux qui ne fonctionnent pas rendent des tiz tout nus.
C'est le cas des chevaux par exemple.
Je signale mais si vous rencontrez d'autres animaux qui font ce résultat vous pouvez les lister ici!
Merci,
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [signalé] Animaux qui ne marchent pas (résultat : tiz nu)
Citer BBCode

Maria83
17/11/2018 15:23
il y a aussi cet animal la qui fait le bug du tiz nu
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: [signalé] Animaux qui ne marchent pas (résultat : tiz nu)
Citer BBCode

Deoxys
20/11/2018 16:33
Je rajoute; plus ou moins important que les animaux de types sièges, chaises, trônes, se déplacent de façon incohérente.

Exemple : Mon trône se déplace toujours d'un espace X a ma gauche par rapport a mon tiz, du coup je ne peux pas m'asseoir dessus.

Ce n'est qu'un tout petit détail mais ça rend ces items moins attractifs.
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [signalé] Animaux qui ne marchent pas (résultat : tiz nu)
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
21/11/2018 14:44
C'est pas vraiment un bug Deoxys, c'est la manière dont nous avons refait les pet pour l'instant.

On est d'accord que c'est différent par rapport a avant et que c'est moins sympa, on va travailler a faire ça mais effectivement pour l'instnat ils se déplacent a une case de toi (donc pour les trones, ou les arches qui vont au dessus de la tête, c'est pas très efficace)




#339
Tape ta phrase perso mais pas trop fort