null
BBS » Animations
Les duels êxtrèmes
Lien direct vers ce post Les duels êxtrèmes
Citer BBCode

Feitan.
15/11/2010 18:50
Bonjour/Bonsoir les cocos!
J'espère que vous êtes en forme car pour la 1ère fois que j'anime,mon animation durera 7 jours!!Enorme hein?Mais si je vous dérange 7 jours,c'est que la récompense toujours SECRETE sera énorme *D!! Ce topic à été crée pour les questions et pour que je vous explique comment cet animation va fonctionner.Je posterais un topic chaque jours(j'essayerais sinon je rattraperais).Si par mouvement inprévu et que je dois annuler l'animation,je la repporterais un autre jours. ♣Foncionnement:Je ferais une animation dans chaque topic.Je vous préparerais une animation que j'aurais inventé ou une qui existe déjà.♣
Pendant ces animations,le gagnant d'une d'elle gagnera 1 point.A la fin,celui ou celle qui aura le plus de point remportera cette grande animation!!*D.En cas d'égalité,une animation serafaite uniquement pour départager les tizs à égalité. Ne soyez pas en colère ou d'avoir peur de manquer une de mes animations,il y en aura 7!!Lorsque je posterais un topic pour une des animations,merci de poste un message!! Dans chaque topic,pour vous repérer,je marquerais le titre de l'animation(Les duels êxtrèmes) et aussi le jour.☻Vous devez tout savoir!!:)Si il y a des choses que vous ne comprennez pas,dites les sur ce topic.Il a été crée pour ca xD.☻
Le topic du 1er jour va bientôt arriver!!J'espère vous voir nombreux,que vous vous amusez,et que vous échapperez à votre mort VV!!On attend plus que vous,et soyez au rendez-vous pour la énorme récompense SECRETE!!
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

Shiroka
15/11/2010 19:01
bonne chance ma cocote , car les première animatiosn ne sont pas souvent le plus faciles !

un conseil poste ton bbcode de test animations sur ce topic sa éviteras de poluer le bbs animation ;)
Morte. Non je ne donne pas mon compte.

Feitan.
15/11/2010 19:06
Merci!!:)Mais vu que je ne suis pas sur ce BBS depuis longtemps je ne sais pas comment on fais les BBcodes!!Si un jour tu pourrais me le dire sa serait simpas de ta part!!:)
Mais,je pollu le bbs animation??@@
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

null
15/11/2010 19:09
Mllx.Paradis a écrit :
[color=#FF0000]Merci!!:)Mais vu que je ne suis pas sur ce BBS depuis longtemps je ne sais pas comment on fais les BBcodes!!Si un jour tu pourrais me le dire sa serait simpas de ta part!!:)
Mais,je...


Un petit +: Déjà pour centrer y'a la balise: Message ici.[/center]

Feitan.
15/11/2010 19:11
Merci je note!!
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

KarloZ
15/11/2010 19:11
Oui, et aère un peu, ca ne donne pas vraiment envie de lire ^^
OFF

Feitan.
15/11/2010 19:12
KarloZ je ne te force pas à lire xD.Bon bah je suis dézolé si mon topic est moche T_T!
[14:00:35] levian: ta mere chapaking