☺ Bonjour , Bonsoir à tous et à toutes !☺
Misty et moi , on vous organises un CCK ! Si vous ne conaissez pas les règles , c'est ===>===>Cache-Cache Kick (CCK)
C'est quoi un CCK ?
Le but du jeu est simpliste et enfantin. Les tizs devront se rendre dans un lieu donné par l'Animateur, avec une tenue précise. Ensuite ils devra se cacher dans toute la salle que les l'Animateur aura choisi !
Après que les tizs se soient cachés, l'Animateur devra les chercher dans la salle et les kicker lorsqu'ils les aura trouvé.
Règles :
- Respecter la tenue donnée.
- Ne pas se cacher dans une autre salle.
☮PS : Ce jeu est 6le plus souvent pour se détendre et s'amuser, donc il est possible qu'on vous autorise à revenir après avoir été kické.
(C'est un des rares jeux où vous pouvez donc profitez-en !)
☮ Créateurs : Axel et Quetis
☮ Heure : 20h
☮ Récompenses :
Premier : 50c + un item (chapata tiz ou chapato)
Deuxième : 5c
☮ Où ?
Accès à Kopakabana.
Hors sujet :
Misty et moi , on vous organises un CCK ! Si vous ne conaissez pas les règles , c'est ===>===>Cache-Cache Kick (CCK)
C'est quoi un CCK ?
Le but du jeu est simpliste et enfantin. Les tizs devront se rendre dans un lieu donné par l'Animateur, avec une tenue précise. Ensuite ils devra se cacher dans toute la salle que les l'Animateur aura choisi !
Après que les tizs se soient cachés, l'Animateur devra les chercher dans la salle et les kicker lorsqu'ils les aura trouvé.
Règles :
- Respecter la tenue donnée.
- Ne pas se cacher dans une autre salle.
☮PS : Ce jeu est 6le plus souvent pour se détendre et s'amuser, donc il est possible qu'on vous autorise à revenir après avoir été kické.
(C'est un des rares jeux où vous pouvez donc profitez-en !)
☮ Créateurs : Axel et Quetis
☮ Heure : 20h
☮ Récompenses :
Premier : 50c + un item (chapata tiz ou chapato)
Deuxième : 5c
☮ Où ?
Accès à Kopakabana.
Hors sujet :
Misty je dois retourner chez moi je me reco à 20h pour l'animation désolé encore ! biz <3