null
BBS » Animations
[Inscriptions]Le calendrier de l'avent !
Lien direct vers ce post [Inscriptions]Le calendrier de l'avent !
Citer BBCode Copier le lien

null
26/11/2010 13:02
_________ Hello
_________ Les
_________ Corbeau

--- Donc, je vous connais vous êtes intéresser que par la compétition et l'animation, donc pour vous, j'ai préparé un calendrier de l'avent !

Euh ok, mais c'est quoi ?

--- Inculte ! C'est un calendrier de l'avent avec des animations chaque jour, ou vous remporterez des points !

--- Donc chaque jour, une animation, et chaque dimanche de l'avent une BIG animation ! ( ou vous remporterez plus de points que dans l'ordinaire)

--- Mais oui, mais oui TOUT le monde peut y participer, sauf que j'ai besoin d'aide ><

Je vous explique :

--- Bon, je peut animer seul mais si vous désirez m'aider envoyer-moi un MI Avec votre pseudo et les raisons ( j'aurais besoin d'aide si possible, sinon tant pis je me débrouillerait !)

Autrement, je demande ce que vous en penser !

Les animations commençeront le premier décembre, evidemment !

/!\Le premier dimanche de l'avent, c'est celui qui viens : donc une grosse animation pour commencer ! /!\

Chaque jour, je tenterait de varier les animations, il y aura des animations par équipe ( si il y a beaucoup de personne ) et des simple, tel que mazo par exemple.

null
26/11/2010 17:07
Petit up + modifications :

Il n'y aura que des MAZO, pour la simple raison que, a ce jeu n'importe qui peut gagner : c'est du hasard !

null
26/11/2010 17:08
Alors je participe !

null
26/11/2010 17:13
Là.