null
BBS » Animations
[ 100 ppt ] Plus de 12 concurent, mais un seul gagnants !
Lien direct vers ce post [ 100 ppt ] Plus de 12 concurent, mais un seul gagnants !
Citer BBCode

null
03/11/2010 16:36
Hello

Hello les chapatas, les chapatos et les tizs, moi-même (average) et la magnifique jaeine nous vous avons préparé une / !\BIG/ !\ anim’ !!! Sa va être chaud et sérré et en plus,sa sera intéréssant !


On sait que la rentrée ces dur et ennuyant, alors pour vous on crée un grand concours ou tout est a gagné ! Bah déjà, le principe est simple, on vous veut vous : vous devrez vous présenter par Messagerie interne à Average ou a Jaeine, sous cette forme :


Pseudo :
ID:
Slogant : ( Le slogant vous permet d'avoir plus de vote, sa sera votre "devise" pour qu'on vous vote !)


En suite nous ferons une sélection aléatoire parmi vous tousses ! Seulement 12 seront choisit, les autres vous pourrez tenter de favoriser votre préféré candidat !  Le principe sera simple, les douze personnes choisies seront affiché sur ce topic et pourrons tenter de gagner 100 pepette si ils ont le plus de vote. Cependant ils pourront tenter d’avoir plus de point en gagnant des animations ! Mais ce qui n’ont pas été choisi aurons droit de se présenter aux animations, et si ils gagnent : ils rentrent aussi dans la course !!! Eh oui, 12 qualifiés plus encore d’autre ! 

Eh oui, vous pourrez voter quand nous aurons nos 12 premier élu(e)s ! (vous devrez voter sur ce topic !) Et donc des animations seront faites pour avoir plus de personne se représentant ! Ou alors, si une personne déjà élu(e)s remporte l’animation, elle gagne des votes gratuit, aha !

Vous pouvez commencer a vous présenter dès maintenant ! Une fois les douze élu(e)s choisit, vous voterez en laissant un message avec votre vote sur ce topic !


Planing : Dimanche sept Novembre : les élues seront dévoilé :
Lundi huit Novembre :- Les votes commencent a minuit.
-Second tirage au sort, 5 personnes seront en liste avec les douze autres !

Mercredi 10 Novembre : animation « mazotte ou fait toi mazotter ! »
Les règles seront simple, on aura rendez-vous chez Jaeine à 18 heure, ce jour-là nous vous donnerons le digicode.
Jeudi 11 Novembre : animation « Double gagnant » : Elle aura lieu chez Average, à 18 heure, ce jour-là nous vous donnerons le digicode.
Samedi 13 Novembre : animation « la fin est proche ! » : Celle-ci aura lieu quand 12 personnes auront trouvé l’endroit grâce aux indices donné par Average.
Dimanche 14 Novembre : Résultats !

null
03/11/2010 16:50
Les message d'inscription au tirage au sort ne seront plus valide prtir de ce jour : Dimanche le 07 Novembre 2010 a Minuit.

null
03/11/2010 17:05
/!\Hey, hey /!\

Moi et Jaeine avons décider de rajouter des prix, pour plus de concurence !

En plus il y aura 3 objets a gagné : 1 super rare pour le second, un rare pour le troisième, un commun pour le quatrième !


Bonne chance ! ( il se peut que d'autre lots fasse leurs apparitions ! ;))

Maria83
03/11/2010 17:24
désolé mais à 18h je suis pas connecté, donc sans moi, bonne chance aux participants :)
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
03/11/2010 17:42
Dommage Avrileur83, nous éspérons que tout le monde ne soit pas dans ton cas ^^

Nuisible
03/11/2010 17:55
Pseudo = xLOND0N.
ID = 899128

Slogan = Be happy , to be Sexy ;)
Cordialement Nuisible

.Steven.
03/11/2010 17:56
La flemme de lire ...
[Membre breton]

null
03/11/2010 18:10
Steven, j'avoue que je n'ai pas bien aérré le texte, et j'ne peut pas utlisier de bbcode alors sa fait long, mais j'vous résume : le but, un tirage au sort parmis les inscri, chaque animation = le gagnant est inscris dans les élues.

Puis chacun vote pour sont préféré autant de fois qu'il veut et le premier remporte 100 ppt, le second un objet très rare, le troisième un objet rare et le quatrième un objet commun.

null
03/11/2010 19:27
Petit remontaj' ! :)

Coccie
03/11/2010 19:30
Pseudo : .coccie.
ID : pouete
Slogant : Caca de lutin enragé !
Jtm

Mewble
03/11/2010 19:30
Pseudo : Louka
ID: 718757
Slogan : I have a dream !
Anciennement Gambit ou Slinky - Ex Modo Tchat

null
03/11/2010 19:39
Déjà pas mal d'inscris pour une après-midi, mais qui sera tiré au sort ? :x

null
04/11/2010 07:19
Il ne reste plus que deux jours avant le tirage au sort, inscrivez-vous vite !

null
04/11/2010 09:57
FELiiiPE
786737
Open happyness !

null
04/11/2010 12:30
Alison
625062
Enjoy life !