null
BBS » Animations
Animation master chef ! A vos votes.
Lien direct vers ce post Animation master chef ! A vos votes.
Citer BBCode Copier le lien

null
23/11/2010 15:29
Plop.

Suite à ce topic, j'aimerais savoir si l'animation vous plairez ou non.

Donc, je vous demanderais simplement d'y voter, POUR / CONTRE.

Merci.

Sondage please ?

WooperBlack
23/11/2010 15:33
Tu as mon vote ainsi que ma participation si toutefois l'animation est crée. :]
C'est un concours amusant à faire.
Pssssch !

null
23/11/2010 15:35
WooperBlack a écrit :
Tu as mon vote ainsi que ma participation si toutefois l'animation est crée. :]
C'est un concours amusant à faire.

Si l'animation est créer, j'essayerais de ne pas oublier de te contacter par MI. :D

Fewouil
23/11/2010 15:40
Why not, mais bien sûr il faut mettre le pseudo sur la photo , sur une feuille ou autre. Je viens de faire un fondant au chocolat, ça tombe bien :D

WooperBlack
23/11/2010 15:43
Fewouil a écrit :
Why not, mais bien sûr il faut mettre le pseudo sur la photo , sur une feuille ou autre. Je viens de faire un fondant au chocolat, ça tombe bien :D

Envoi moi ça par colis, j'aime ça !
Pssssch !

Fewouil
23/11/2010 15:44
WooperBlack a écrit :
[..]

Envoi moi ça par colis, j'aime ça !

J'ai fait 20 minis fondants, je t'en envoie 1 :D

null
23/11/2010 15:44
Fewouil a écrit :

Oui, bien-sûr le fameux papier avec le pseudo dessus. :D

null
23/11/2010 15:45
Fewouil a écrit :
[..]

Et moi ? :(

Fewouil
23/11/2010 15:47
SniicKerZ. a écrit :
[..]

Et moi ? :(

Bon ok !

null
23/11/2010 15:48
Fewouil a écrit :
[..]

Bon ok !

Youphiiii

WooperBlack
23/11/2010 15:50
Fewouil a écrit :
[..]

Hors sujet :
No souci.
Cet aprem j'voulais faire des crêpes mais il me manquait des ingrédients et j'ai comment dirais-je.. Une grosse flemme d'aller à l'épicerie d'à coté. :P Donc à la limite envoi moi des oeufs ça m'ira.
Pssssch !

Fewouil
23/11/2010 15:52
WooperBlack a écrit :
[..]

[hs]No souci.
Cet aprem j'voulais faire des crêpes mais il me manquait des ingrédients et j'ai comment dirais-je.. Une grosse flemme d'aller à l'épicerie d'à coté. :P Donc à la limite en...

ahah, moi je voulais faire un gros gâteau mais j'avais plus de lait ! Donc j'ai vu que j'avais des oeufs, et jme suis dis, "tiens, pourquoi jferai pas un fondant !" pis voilà :3

null
23/11/2010 15:55
Bref, stop les discutions HS :(

Go TDD <3

KYOSPHERE
23/11/2010 16:30
(Tiens salut toi!)

Alors moi je vote contre . Désolée =s.
Je t'explique,
L'animation que tu proposes est une sorte de concours de recette. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum de jeunes, et par conséquent nous n'avons pas les "moyens" de créer une recette digne du nom pour un concours sur Chapatiz.com. Ton animation ne recevra donc pas grand monde (sauf si la récompense est de très grosse taille). Il existe plein de forum culinaire sur le net qui propose se genre concours, et les juges sont certainement réputer. En résumer, ce n'est pas sur Chapatiz.com que l'animation le meilleur endroit pour participer à ce genre de jeu.
Cependant, je suis certaine que cela est très amusant. Malgré tout, il faut valoriser les jeux conviviales aux jeux IRL car Chapatiz.com est et reste un site de communauté.

GusGus
23/11/2010 16:32
Si vous votez coontre , expliquez au moins pourquoi .. <D
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .