null
BBS » Animations
Trouve moi un thème :o
Lien direct vers ce post Trouve moi un thème :o
Citer BBCode

Troppz-
12/11/2010 16:53
Plop , je vous écris en vitesse avec mon touch , donc pas de BBS Code :s .

En fait , il me faudrait une idée de thème

Exemple : Fleur ! Alors là , vous devrez me trouver 20 chose qui concerne les fleurs :" tulipe ... "

Le gagnant gagnera 50 C. !
Fin : Dès que j'ai celui qui je veux ! Vous pouvez bien-sûr me proposer plusieurs thèmes !

Gogo ! :)
Keep going, even when you can't

null
12/11/2010 16:54
J'ai pas trop compris :coeur:
Mais je vais dire fruits ?

Troppz-
12/11/2010 16:56
En gros , tu dois trouvé un thème original , et ensuite tu dois me trouver 20 choses conçernant le thème .

Exemple : Fruit .
- Pomme
- Poire
- Mûre
...
Keep going, even when you can't

AUREE
12/11/2010 16:57
Disney-pixar : Le roi lion - Aladdin - Blanche Neige - Némo - Up - La belle au bois dormant - Cendrillon - Pinocchio - Peter Pan - Trazan - Les indestructibles - Cars - Lilo & Stich - Les 101 dalmatiens - Dumbo - Mulan - Pochantas - Alice aux pays des merveilles - La belle & la bête - Hercule
Jeunesse lève-toi.

Troppz-
12/11/2010 16:58
AUREE a écrit :
Disney-pixar : Le roi lion - Aladdin - Blanche Neige - Némo - Up - La belle au bois dormant - Cendrillon - Pinocchio - Peter Pan - Trazan - Les indestructibles - Cars - Lilo & Stich - Les 101 d...



Owhi , j'aime bien :D
J'voudrais voir des autres avant de locker ce topic .
Keep going, even when you can't

null
12/11/2010 17:00
Les pays :

Japon , USA , allemagne , france , portugal , turquie , espagne , chine , pérou , engletaire , roumanie , italie , maxique , irlande , islande , canada , russie , afrique , moyen orient , grèce .

AUREE
12/11/2010 17:01
Eytan a écrit :
[..]



Owhi , j'aime bien :D
J'voudrais voir des autres avant de locker ce topic .

Sports/loisir : Equitation - Natation - karaté - danse - course à pied - VTT - Basket - Rugby - golf - patinage - Ski - tennis - badminton - volley - Plongée - saut en parachute - skateboard - football - boxe - ping-pong.
Jeunesse lève-toi.

null
12/11/2010 17:03
Couleur: bleu, vert, violet, jaune, rouge, rose, orange, brun, cyan, magenta, fuchsia, azur, ambre, beige, or, argent, bronze, gris, kaki, ocre.

null
12/11/2010 17:04
Les humoristes: Franck Dubosc, Gad el Maleh ♥, Elie Semoun, Stéphane Rousseau, Antony Kavana,Valérie Lemercier, Mickael Youn, Bruno Solo, Kad Merad, José Garcia ....

Apostle
12/11/2010 17:06
Légume:
Ail
Alkekenge
Aneth
Artichaut
Asperge
Aubergine
Basilic
Betterave
Cardon
Carotte
Céleri à côtes
Céleri rave
Cerfeuil
Chicorée
Chou brocoli
Chou bruxelles
Chou chinois
Chou fleur
Chou pommé
Chou rave
Ciboule
Concombre
Courge
Courgette
Crosne
Echalote
Epinard
Fenouil
Fève
Fraisier
Courgette
Haricot rames
Haricot nain
Laitue
Mache
Maïs
Melon
Moutarde
Navet
Oca du Pérou
Oignon blanc
Oignon couleur
Oseille
Panais

null
12/11/2010 17:08
Les mangas =D : Keroro , sailor moon , chobits , sakura card capcord , +anima , alice 19th , alice au royaume de coeurs , shugo chara , switch girl , Fruit basket , twinkle star , one pièce , naruto , dragonball Z , karine Chibi vampire , maid sama , code geass , pandora hearts , black blutler , meis butler ...

KarloZ
12/11/2010 17:08
Membres de chapatiz

Eytan, Karloz, Rusty, Guillaume. Camoun, BasTi, Loriane, .Anais, Feliiipe, Luigi, Johnatan,JordanBzH, Wouwoup2, muuud, Jess, Vincounet, jaaack, Heelflip, Mewko, Golden
OFF

Troppz-
12/11/2010 17:10
/!\ UN THÈME QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC CHAPATIZ /!\
Keep going, even when you can't

Maria83
12/11/2010 17:14
Mondialisation: Flux, échanges, Triade, Pays du Nord, pays du Sud, NPED, FMI, Films, Génération, Américation, Anti-mondialisation, Marshall McLuhan, Tiers-monde, Internet, Clips, Musique, Economie d'échelle, Délocalisation, Chine.
je vous arrache l'estomac sensuellement

KarloZ
12/11/2010 17:15
Eytan a écrit :
/!\ UN THÈME QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC CHAPATIZ /!\
Oups

Jeux

Fifa
PES
COD
NFS
GTA
Mario kart
Pokemon (:d)
Guitare hero
Rockband
Eledees
Wii sport resort
Assasin screed
Avartar
Mxunlished
Splashdown
War of the monster
Mx VS ATV
Dragonball
Naruto
Warioware
OFF