null
BBS » Animations
[Anim Hebdo] Baccalauréat!

null
10/11/2010 20:55
Ouais. Mais excuse-moi depuis le début tu dit :" on joue pour le fun" sauf que la, il y en a pas de fun.
On est a deux. Et puis bon, j'aurais du faire le quizz d'anglais ><

null
10/11/2010 20:55
J'avoue. Que veux-tu!
Je n'allais pas faire une alert live à 10 minutes de la fin.

null
10/11/2010 20:56
Désoler de dire sa, je respecte ton animation mais je trouve que y'a problème...M'enfin, bonne continuation, et désoler la semaine prochaine je pense pas être là.

null
10/11/2010 20:56
Average a écrit :
Ouais. Mais excuse-moi depuis le début tu dit :" on joue pour le fun" sauf que la, il y en a pas de fun.
On est a deux. Et puis bon, j'aurais du faire le quizz d'anglais ><


Oui on joue pour le fun :-).
Il n'y a pas de fun parce que vous êtes deux? Bah si, ça pourrait. Je viens de dire que j'allais pas ramener du monde à 10 minutes de la fin.
Stop maintenant s'il te plait. oô

null
10/11/2010 20:57
Average a écrit :
Désoler de dire sa, je respecte ton animation mais je trouve que y'a problème...M'enfin, bonne continuation, et désoler la semaine prochaine je pense pas être là.


Il est où ce problème? Que je puisse le régler la prochaine fois, au moins. :-)

null
10/11/2010 20:58
Oui je stop, parceque sa sert a rien de m'énerver pour sa.

M'enfin, le fun du 1 contre 1 c'est pas avec moi qu'il sera là.Bravo avrileur que tu gagne, même si il y avait pas beacoup de concurence.

Tchao, je pense pas revenir la semaine prochaine, mais sa vous arrangera peut-être.

Maria83
10/11/2010 20:59
Laisse tomber Megan, il veut avoir le dernier mot tu devrait locker ce topic au plus vite.
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
10/11/2010 21:00
Le problème c'est que ( je doute pas de l'inteligence d'avri) mais je pense que y'a copier-coller. Et puis bon, j'aime pas trop quand on met un thème, on l'enlève, on remet un autre. Enfin bon, c'est mon point de vue. Si tu veut mon avis, ton animation a lieu trop tard pour qu'il y ait beacoup de concurents.

null
10/11/2010 21:01
Je suis désoler si je te vexe Megan ( et si j'tembête Avri') mais j'ai dit ce que je pensais. J'éspère qu'on ne me reprochera pas ça.

null
10/11/2010 21:02
L'erreur est humaine jeune homme. Bref, ne reviens pas la semaine prochaine si tu veux, je vais pas t'obliger à venir à une animation que tu n'aimes pas.
Bonne soirée. ;-)

Maria83
10/11/2010 21:02
Désolé mais j'ai fini les cours, j'ai un Brevet des collèges, un Bac mercatique et un BTS comptabilité des organisations, alors le c/c....
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
10/11/2010 21:03
Au faite, je tiens a signaler que vous me "gronder" mais je JOUE pour le fun, les autres on touses fait le quizz pas le bacc parcequ'il y avait plus de ppt !

null
10/11/2010 21:04
M'enfin bon, je suis assez déçu. J'éspère quand même que vous m'en vouler pas (trop ). Moi en revanche je pense quand même que y'a du avoir un blèm', mais j'sais pas le quel.

null
10/11/2010 21:06
Je pense que j'ai tout dit Average.
Je préfère bloquer le topic. :-)
Encore merci à tous.