null
BBS » Animations
Recrutement ANO's.
Lien direct vers ce post Recrutement ANO's.
Citer BBCode Copier le lien

null
23/11/2010 12:15
Bonjour !

Donc, je vais essayer de faire revivre le groupe des ANO's. Et pour cela, j'ai besoin de vous ! Donc, je vais faire un petit recrutement.

Tout d'abord, avant de vous donner le questionnaire, je vous donnes les conditions qu'il faut pour pouvoirs intégrer le groupe.

Seul est unique condition : Animer au moins 2 fois par semaine !

Voici maintenant le questionnaire !

Quels sont tes motivations pour rejoindre le groupe des Animateur Non-Officiels ?

Pour m'envoyer votre questionnaire, GO ma MI.

Eh oui, il n'y a que une seul question ! @@

Bien-sûr ceux qui la développeront au moins, auront le privilèges de rejoindre se groupe !

Si vous voulez d'autre info's par apport au groupe, vous pouvez en premier temps aller voir le groupe, puis par la suite me poser vos questions sur le topic.

Fin du recrutement : Il n'y a pas de date définitive.
Du moment que j'aurais trouver les 5 recrutés que je souhaite, le recrutement serra fermer.
Eh oui ! Il n'y a que 5 places !

Bonne chance à vous !

http://www.chapatiz.com/groups/?gid=159071

Fewouil
23/11/2010 12:19
Franchement vos groupes là, j'trouve pas ça une bonne idée. On est déjà tous un groupe en tant que "Habitué" , pourquoi faire plusieurs groupes à coté ? Ça fera plus de clan qu'autre chose, et ça sert à rien.

null
23/11/2010 12:20
Un genre de WES...J'aurais ^peut-être plus de chance, je travail ma demande !

null
23/11/2010 12:21
Fewouil a écrit :
Franchement vos groupes là, j'trouve pas ça une bonne idée. On est déjà tous un groupe en tant que "Habitué" , pourquoi faire plusieurs groupes à coté ? Ça fera plus de clan qu'autre chose, et ça s...

Salut. :)

Y'a toujours des gens qui aiment bien ses groupes. Puis si ça marche pas, c'est clair que les groupes seront supprimés de toute façon.

null
23/11/2010 12:23
Average a écrit :
Un genre de WES...J'aurais ^peut-être plus de chance, je travail ma demande !

C'est pas un genre WES.

WES = Les week-end spéciaux.

La différence avec se groupe, c'est que tu as libre choix. C'est à dire, que t'es pas obligé d'animer le week-end. Ce qui est un grand avantage. Tu anim's quand tu veux. Quand le plaisirs te viens.

Bien-sûr des projets seront aussi organisés.

null
23/11/2010 12:32
Je pense que tu as raison, animer les week-end c'est peut-être un peut court... Et des projets, j'en ai plein, malheureusement les WES n'ont pas voulu de moi deux fois et donc je n'ai pas pu m'exprimer :x

malgré sa, je les adore mes WES, certain plus que d'autre mais je les adore ! :D

Meloria
23/11/2010 12:36
héhé average, c'est gentil. Mais dit donc, si tu as des projets, tu n'es pas obliger d'etre dans le wes pour les exprimer ! Tu dois continuer a animer pour le plaisir pour réussir a devenir quelqu'un de grand !

Personellement, je participe pas, le wes me suffit amplement.
Are you seeing this? Eyes in the sky!

null
23/11/2010 12:40
Average a écrit :
Je pense que tu as raison, animer les week-end c'est peut-être un peut court... Et des projets, j'en ai plein, malheureusement les WES n'ont pas voulu de moi deux fois et donc je n'ai pas pu m'expr...

Le truc tu vois, c'est que nous ne pouvons pas toujours animer le week-end. Par exemple moi je travail le Samedi donc c'est chaud.

null
23/11/2010 12:40
Spicy a écrit :
héhé average, c'est gentil. Mais dit donc, si tu as des projets, tu n'es pas obliger d'etre dans le wes pour les exprimer ! Tu dois continuer a animer pour le plaisir pour réussir a devenir quelqu'...

D'accord, pas de problème.

null
23/11/2010 13:17
Après réflexion, je décide d'annuler :s

Tout conte fait, je pense que je vais rester seul, car je connais pas bien snickerz, tandis que chez les WES je les connais bien. Sa me dérange de m'inscrire chez une personne qui met inconnu, désoler snickerz :x

null
23/11/2010 13:27
Average a écrit :
[size=18][color=#999999]Après réflexion, je décide d'annuler :s

Tout conte fait, je pense que je vais rester seul, car je connais pas bien snickerz, tandis que chez les WES je les connais bien. ...

Comme tu veux. :)

En même temps, le but de ses groupes et d'apporter des animations au BBS, pas d'aller dans un groupe parce que tu connais des gens. ^^

Apparemment, tu n'es pas trop chaud pour animer, et c'est ton choix.

Fewouil
23/11/2010 14:41
SniicKerZ. a écrit :
[..]

Comme tu veux. :)

En même temps, le but de ses groupes et d'apporter des animations au BBS, pas d'aller dans un groupe parce que tu connais des gens. ^^

Apparemment, tu n'es pas tr...

Tu n'as pas besoin d'être dans un groupe pour animer. On est sur le bbs animation, faut que tu te mettes ça en tête.

GusGus
23/11/2010 15:12
Fewouil n'a pas tord d'un coter après si vous voulez faire un groupe c'est votre choix mais pas 50 milles ..
Mais déjà l'idée de faire des groupes pour éviter certains c'est nul ..
On est sur le BBS Animation .. Faut qu'on soit tous ensemble et c'est comme ça qu'on fera de gros projets ..

Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

null
23/11/2010 15:18
Au pire si vous êtes tous contre mon groupe, je le supprime et tempis. Après faut pas me tomber dessus, j'essaye de pousser quelque personne dans l'animation c'est tout.

Anjolu
23/11/2010 16:43
GusGus a écrit :
[color=#66CC00][size=12]Fewouil n'a pas tord d'un coter après si vous voulez faire un groupe c'est votre choix mais pas 50 milles ..
Mais déjà l'idée de faire des groupes pour éviter certains c'es...
Tu me fais bien rire toi.