Bonjour !
Donc, je vais essayer de faire revivre le groupe des ANO's. Et pour cela, j'ai besoin de vous ! Donc, je vais faire un petit recrutement.
Tout d'abord, avant de vous donner le questionnaire, je vous donnes les conditions qu'il faut pour pouvoirs intégrer le groupe.
Seul est unique condition : Animer au moins 2 fois par semaine !
Voici maintenant le questionnaire !
Pour m'envoyer votre questionnaire, GO ma MI.
Eh oui, il n'y a que une seul question ! @@
Bien-sûr ceux qui la développeront au moins, auront le privilèges de rejoindre se groupe !
Si vous voulez d'autre info's par apport au groupe, vous pouvez en premier temps aller voir le groupe, puis par la suite me poser vos questions sur le topic.
Fin du recrutement : Il n'y a pas de date définitive.
Du moment que j'aurais trouver les 5 recrutés que je souhaite, le recrutement serra fermer.
Eh oui ! Il n'y a que 5 places !
Bonne chance à vous !
Donc, je vais essayer de faire revivre le groupe des ANO's. Et pour cela, j'ai besoin de vous ! Donc, je vais faire un petit recrutement.
Tout d'abord, avant de vous donner le questionnaire, je vous donnes les conditions qu'il faut pour pouvoirs intégrer le groupe.
Seul est unique condition : Animer au moins 2 fois par semaine !
Voici maintenant le questionnaire !
Quels sont tes motivations pour rejoindre le groupe des Animateur Non-Officiels ?
Pour m'envoyer votre questionnaire, GO ma MI.
Eh oui, il n'y a que une seul question ! @@
Bien-sûr ceux qui la développeront au moins, auront le privilèges de rejoindre se groupe !
Si vous voulez d'autre info's par apport au groupe, vous pouvez en premier temps aller voir le groupe, puis par la suite me poser vos questions sur le topic.
Fin du recrutement : Il n'y a pas de date définitive.
Du moment que j'aurais trouver les 5 recrutés que je souhaite, le recrutement serra fermer.
Eh oui ! Il n'y a que 5 places !
Bonne chance à vous !
http://www.chapatiz.com/groups/?gid=159071