null
BBS » Animations
Anim CMC {100 Crédits a gagner}
Lien direct vers ce post Anim CMC {100 Crédits a gagner}
Citer BBCode

null
17/11/2010 19:10
aujourd'hui je vous ai organiser un CMC(cour mazo cour)
sa seras chez moi a 19h40 et pour ceux qui ne conaisse pas les regles regarder:

Cours Mazo, COURS ! (CMC)

Hey, j'espère que t'as prévu de battre celui qui t'offrira ta récompense ! Eh oui, c'est le but du jeu dans Cours Mazo Cours (CMC) !

Les participants se mettent à zéro à Mazo. L'animateur aussi. Celui donnera un nombre à atteindre à mazo. Personne ne devra mazotter avant le top départ de l'animateur. Au top départ, tout le monde se met à mazotter pour atteindre le nombre donné par l'animateur, et l'animateur mazotte également. Les tiz's éliminés seront ceux qui n'auront pas atteint le chiffre mazo avant l'animateur. Cette action se répètera jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul tiz en course.

Exemple :

Le chiffre à atteindre est 5. Les tiz's et l'animateur mazottent. Tous les tiz's qui auront atteint le chiffre 5 à mazo avant l'animateur seront qualifiés. Les tiz's qui n'auront pas réussi à atteindre le chiffre 5 avant l'animateur seront éliminés. Le nombre des éliminés est donc aléatoire, ainsi que le nombre de manches.

A vous de mazoter, et de courir aussi vite que possible!

Éventualités & Règles :
- JAMAIS de repêchage
- Quand il reste deux tiz, le procédé de jeu est le même, il ne faut pas le changer en mazo simple
- Si tous les tiz's atteignent le chiffre donné par l'animateur AVANT l'animateur, ils sont qualifiés pour l'étape suivante
- Si l'animateur atteint le chiffre qu'il avait donné avant tout les participants, il se remet à mazotter pour atteindre de nouveau le chiffre et pour avoir au moins UN gagnant.



{Récompense}

100C. Pour le premier
25C.Pour le deuxième
25C.Pour le troisième
Venez nombreux !!

-Tanguy
17/11/2010 19:11
Je participe :DD
Ne pas oublier ; Ne jamais pardonné !

Maria83
17/11/2010 19:14
je trouve çà bien comme animation, mais le faire 20 minutes avant le baccalauréat de Megan c'est pas top!
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
17/11/2010 19:19
Ouais, on connait sa avrileur et moi :x...J'en ai même un mauvais souvenir !

.Steven.
17/11/2010 19:49
TRICHERIE !


Madmoiselle.M arrive avec 2 manche de retard et peu jouer alors que la moitier des membres déjà éliminé ne peuvent pas rejouer !

Normale ?
[Membre breton]

Maria83
17/11/2010 19:50
non pas normal!
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
17/11/2010 19:54
Désolé, je n'y suis pour rien il faut s'en prendre a l'animateur ... Merci pour l'animation

null
17/11/2010 19:58
.STEVEN. a écrit :
TRICHERIE !


Madmoiselle.M arrive avec 2 manche de retard et peu jouer alors que la moitier des membres déjà éliminé ne peuvent pas rejo...


Hey ho ! Du calme rage pas hein ;)


Comme elle a dit : Dis le a l'animateur !

.Steven.
17/11/2010 20:05
Madmoiselle.M a écrit :
Désolé, je n'y suis pour rien il faut s'en prendre a l'animateur ... Merci pour l'animation


Je ne dit pas sa spécialement pour toi tkt ;)
[Membre breton]