null
BBS » Animations
Une page de l'Histoire s'écrit sous nos yeux ..
Lien direct vers ce post Une page de l'Histoire s'écrit sous nos yeux ..
Citer BBCode Copier le lien

sengo
14/11/2010 15:15
.. Nous ne nous en rendons peut être pas compte, mais pourtant une ligne s'écrit, chaque seconde qui passe, que dis-je, chaque instant même ! C'est l'histoire de toute une vie . Quoi que vous fassiez dans la vie, quoi que vous envisagiez de faire, chaque instant, faites le . Croyez en vous, et avancez sans jamais vous décourager . On ne vit qu'une fois, certains vous le répéteront sans cesse, chose que je ne ferai pas, je ne vous le dirai qu'une fois, mais l'écho de cette phrase résonnera surement longtemps à travers ce que j'écris . J'ai appris au fur et à mesure que tout est éphémère, qu'il est faut respirer comme si l'air risquait de disparaître, être heureux comme si le malheur allait s'abattre, profiter de ses proches comme si ils devaient partir demain .

C'est en grande partie pour ça qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir . Le Vieux SENGO tout fripé ! La plupart d'entre vous ne me connaissent surement pas, et je ne vous en veux pas c'est normal, mais sachez que j'ai donné corps & âme pour l'Animation sur Chapatiz . Je suis arrivé sur le BBS Animation en Mars 2007, j'ai été un grand habitué puis je suis passé Animateur en Juin 2007 . Je n'ai jamais cessé de me dévouer pour l'Animation sur Chapatiz . J'ai même fini Royaltiz attitré aux Animateurs le 12 Septembre 2008, et je le suis encore . J'ai vu le BBS vivre, évoluer, j'ai vu des dizaines de générations d'habitués passer ici, puis partir pour laisser place à la suivante . Je tenais quand meme à vous remercier, c'est grâce à votre présence que ce BBS vit pleinement, et tant que vous serez présents ici, il continuera de vivre . Mais n'oubliez jamais une chose, la principale chose . Amusez vous, après tout c'est à ça que servent les Animations non ?!

Je tenais à tous vous faire un Gros bisous ! C'est la fin pour moi, je quitte après 3 ans et demi de Loyaux services, les Rangs de l'Animation, et des Officiels tout court .

Bonne continuation à vous tous, je vous souhaite tout le bonheur du monde, faites vivre ce BBS encore longtemps je compte sur vous !
Bisous aux Animateurs !

Carpe Diem .

" Chaque homme est une humanité, une histoire universelle. "

SENGO 10 Juin 2007 - 22 Novembre 2010 .
J'ai le pouce vert

Fresh
14/11/2010 15:17
Mon Joey ! <3 je t'ai déjà tous dit sur les bbs Privés ! ♥ Tous ce que je souhaite maintenant c'est une autre IRL avec toi :3
wtf
Lien direct vers ce post Re: Une page de l'Histoire s'écrit sous nos yeux ..
Citer BBCode Copier le lien

null
14/11/2010 15:17
SENGO a écrit :
[size=12].. Nous ne nous en rendons peut être pas compte, mais pourtant une ligne s'écrit, chaque seconde qui passe, que dis-je, chaque instant même ! C'est l'histoire de toute une vie . Quoi que v...

Adieux sengo :/ et bonne vie IRL

Schweeps.
14/11/2010 15:19
Bisous et bonne continuation dans la vie. :snif:

null
14/11/2010 15:19
Au revoir Bonne continuation (IRL)

Maria83
14/11/2010 15:20
bonne continuation IRL
je vous arrache l'estomac sensuellement

KAPOW
14/11/2010 15:22
Joeyyyyyyy :coeur:

Tu vas me manquer ! Même si on s'est jamais vraiment parlé, j'me souviendrai toujours de ton accent, et de toutes les fous rires et les délires qu'on a eu/que j'ai eu grâce à toi sur skype :D

Bonne continuation ♥ :)
La vie est belle, souris lui !

Fewouil
14/11/2010 15:27
Bon Joey, je t'ai déjà a peu près dis ce que j'en penser sur msn. Je trouve ça très dommage, mais après d'un coté je te comprend, tu n'as plus le temps de venir (c'est même moi qui dois gérer t'es animations) hihi. 3 ans et demi de service c'est pas mal. J'espère quand même que tu passeras me faire un petit coucou de temps en temps éwi, hihi ♥ T'es quelqu'un de bien, malgré que la voix que j'imaginais viril, ne l'est pas du tout ! :D ♥

Maria83
14/11/2010 15:29
Poème d'adieux à Sengo
C'est un ancien joueur,
Toujours de bonne humeur,
Qui à vecu tant de choses sur ce jeu,
Le voir partir nous rend bien malheureux.

Il a su accomplir ses mission avec brio,
Pour celà on peut lui tirer notre chapeau,
Cet homme hors du commun,
A décidé d'un autre chemin.

Sengo, ton nom sera toujours présent,
Dans nos têtes et dans nos coeurs
Tu as été le plus omniprésent,
On te souhaite, que du bonheur.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Anjolu
14/11/2010 15:29
Encore un dernier et grand MERCI à toi, à tout ce que tu as apporté à l'animation. Même si certains membres ne s'en rendent pas compte, je sais que tu as fait beaucoup pour ce BBs. Et j'ai envie de te dire BRAVO et MERCI pour ce que tu as fait.
Tu resteras une légende de ce BBs ;)
Bonne continuation à toi ♥
Tu me fais bien rire toi.

null
14/11/2010 15:32
Finalement, je ne te connaissais pas tant que ça. Mais tu es quelqu'un de très respectable et plein de bon sens. Alors bonne chance dans ta vie future, profite aussi de chaque instant présent Joey.

Lisa.

Salima.
14/11/2010 15:33

Et oui sa faisait très longtemps que nous nous somme pas parlé je ne sais pas si tu te rappelle encore de moi mais en tout cas moi si , et maintenant que tu cherche a partir je cherche a "resserrer les lien entre nous" Car je ne sais pas si tu le sais mais c'est toi qui ma ouvert le monde de l'animation je n'étais qu'une noob qui ne comprenais rien au topic aux BBS jusqu'à je puissent participer a ma toute 1er Animations avec toi à un fashion thème ou j'étais arriver 3em et ou tu m'avais donné ton msn un début d'une très grand amitié c'est toi qui ma expliquer tout le fonctionnement du BBS ainsi qu'a l'Animation et encore maintenant je t'en remercie mais maintenant tu a grandi =)

Merci pour tout Sengo

Bonne continuation ♥

null
14/11/2010 15:34
Oh Joey ! :(♥
Tu vas nous manquer.
En tout les cas , un grand bravo à toi !
T'aura fais du BBS un forum qui n'aurait pas viré comme ca. Chapeau !
Pour moi , t'es une flèche.
On se voit toujours sur msn hein ?!
Tchaoooooooooooous ♥

KarloZ
14/11/2010 15:37
C'est toujours triste de voir partir Quelqu'un, que ce soit un ancien ou pas.
Je te souhaite une vie comme tu la souhaite, et pleon de bonheur.

Bonne continuation et adieu :(

Ohimi
14/11/2010 15:50
Schweeps. a écrit :
Bisous et bonne continuation dans la vie. :snif:
All we have are the connections we make