null
BBS » Animations
Chapa number~100 crédits.
Lien direct vers ce post Chapa number~100 crédits.
Citer BBCode

null
09/11/2010 22:00
Bonsoir.Je vous organise un ChapaNumber!
Tu sais pas ce que c'est ? HAHA,moi si !
Bon,je t'explique.

Eh oui, le principe de ce jeu est d'avoir le plus grand nombre de personnes sur sa photo.
Dès que tu vois une troupe de personnes, prends directement une photo (impr. écran) et poste-la dans le topic nommé "ChapaNumber" !
Prends la bonne photo pour décrocher le gros lot =)
A la fin du jeu, les animateurs regarderont les photos et compterons les tizs sur chacune d'elles. Ensuite un topic sera créé pour annoncer le vainqueur !

/!\ Rappel : Interdit de tricher, si c'est le cas la photo sera annulée et vous serez discalifiés. /!\

Règles :
- Ne pas piquer une photo de son voisin.
- Une seule photo par personne, sinon nous ne prendrons que la première postée !
- /!\ INTERDIT AU MONTAGE /!\.


Récompenses:
1 er-50 crédits
2 éme-30 crédits
3 éme-20 crédits !

Quand il y aura 3 manifestans.
Go !

Salima.
09/11/2010 22:01
*Je participe* :p Mais une question c'est quand la date limites et es que on doit la prendre maintenant ou bien une que l'on avais déja ?? :o

null
09/11/2010 22:05
Aujourd'hui jusqu'à jeudi soir.
Ben une que tu as fais maintenant,pas une vieille.

Salima.
09/11/2010 22:07
.AURORE. a écrit :
Aujourd'hui jusqu'à jeudi soir.
Ben une que tu as fais maintenant,pas une vieille.


Ok donc vaudrais avoir la date et tout et désoler encore une autre question mais maintenant le maximum d'une salle sa serais 15 (sauf exception genre anim)donc sa serais bien si on pouvais en prendre une vieille :) enfin c'est juste mon avis =D

null
09/11/2010 22:08
Bah ouai,si t'arrive a en faire une au moment d'une anim,fait.Mais,ok éxeption pour la veille :D.

Salima.
09/11/2010 22:13
.AURORE. a écrit :
Bah ouai,si t'arrive a en faire une au moment d'une anim,fait.Mais,ok éxeption pour la veille :D.


Thx :)