null
BBS » Animations
[TKOB] Les duels !
Lien direct vers ce post [TKOB] Les duels !
Citer BBCode

null
03/11/2010 11:52
----------------------------------
_______________________

WESH , bijour à twa :hap:

_______________________
---------------------------------------


Voici la suite du "The king of bouboum" !
Ici seront expliquées plus en détail les règles e l'animation ^^


[quote="Qu'est-ce que c'est ?"]Bouboum !

Tout d'abord, pour jouer à Bouboum, il vous faudra un compte sur Extinction (si vous en voulez pas c'est pas grave, mais vous ne pourrez pas parler x)) . Pour ce faire, allez sur www.extinction.fr/minijeux et cliquez sur "Créer un compte". Un mot de passe ainsi qu'un pseudo vous seront demandé.

Lorsque le compte est créé, connectez-vous sur le même lien que donné en haut. Vous allez voir, il y a 3 choix de jeux : Aaaah !, Bouboum & Forteresse. Maisi l va falloir cliquer sur "Voir la liste des parties ".
Arrivé sur la liste des parties, décochez les cases "Forteresse " et "Aaaah! " dans la colonne de droite, et vous pourriez voir toutes les parties en cours pour le jeu de Bouboum. Cherchez le nom du salon ayant le nom "The kinf of bouboum", double-cliquez dessus et un mot de passe vous sera demandé. Le mot de passe est "chapatiz ".

Maintenant, on va vous expliquer ce que c'est que le jeu Bouboum. Ce jeu est simple, et amusant. Au tout début d'une partie, vous allez avoir des bombes. Avec ce dernier, il va falloir les placer pour détruire les blocs, et ainsi, vous faire un chemin. Pour mettre des bombes, il va vous falloir peser sur Espace. Mais attention! Ne mettez pas une bombe proche de vous car elle pourra vous tuer! Votre but est de ne pas être tué par les bombes des autres joueurs, ou de la vôtre.

Les bombes vont en sens verticale et horizontale et le centre est la bombe, un peu comme les plans cartésiens. Au milieu tu as la bombe, et tu as les 2 sens, verticale et horizontale.

Lorsque vous détruisez des blocs, il peut y avoir des signes de feu, une bombe ou une tête de mort.
Le feu signifique la puissance de ta bombe. Si tu en prends beaucoup, ta bombe ira exploser à une plus grande extrémité.
S'il y a une bombe, tu devrais la prendre, car c'est une bombe!
La tête de mort signifie beaucoup de chose. Elle peut soit te donner la Lenteur, le Mauvais Contact, la possibilité de Super Bombe et etc. Faut avoir de la chance pour la tête de mort!

L'animation est convertie en 10 parties Bouboum. À la fin de ces 10 parties, celui ou celle ayant le plus de points remporte l'anim!
[/quote]

Pour chaque duel, un nouveau topic sera crée pour prévenir les combatants.
Voici donc la liste des inscrit et leur rival de duel !


Schweeps. vs Thomathe
Anjolu vs Melissa
Madmoiselle.M vs LuiGi.
Fannydu79 vs Average
Celinoue vs GusGus
-Pika- vs Doflamingo
lulu_rock vs SPLiiCH.

En cas d'absence d'un des deux condidats lors d'un duel, celui qui sera présent sera déclaré vainqueur du duel.
Les duels commenceront demain dans le courant de la journée.



BONNE CHANCE A TOUS ☺

null
03/11/2010 11:53
Zut, ma formule principale est fichue :'(

null
03/11/2010 11:54
Arf demain le lycé reprend.

null
03/11/2010 11:55
LuiGi. a écrit :
Arf demain le lycé reprend.
Tampis moi, m'en fou des français :hap:
Quand j'avais cours et toi vacances j'disais rien ☺

Coccie
03/11/2010 11:58
FELiiiPE a écrit :
[..]
Tampis moi, m'en fou des français :hap:
Quand j'avais cours et toi vacances j'disais rien ☺

Calme toi, il disait juste ça pour ton animation ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Jtm

Schweeps.
03/11/2010 12:47
Bam je me tappe le plus fort xD

Hors sujet :
Qui pour un échauffement

Anjolu
03/11/2010 12:48
Melissa va en manger des bombes VV
Tu me fais bien rire toi.

null
03/11/2010 13:16
Omg demain → cours :(
Je pourrais avoir mon duel vers 17h00 ? :) (a)

Schweeps.
03/11/2010 13:20
demain présent de 9h a 17h lol

null
03/11/2010 13:31
Mdr moi si je peus avoir mon duel a 18 h 30 c'est Super ^^

null
03/11/2010 19:56
lol ^^

null
03/11/2010 20:00
Moi après 17h sinon j'suis en cours.

Schweeps.
04/11/2010 12:46
Tu est là ?

null
04/11/2010 13:07
Je fini à 16h30, attend pour mon duel s'il te plaît.

null
04/11/2010 13:08
good game