null
BBS » Animations
Animation roulette Ruz' {50Crédits}
Lien direct vers ce post Animation roulette Ruz' {50Crédits}
Citer BBCode

null
19/11/2010 18:12
Aujourd'hui a 18h45 Je vous ai organisé une roulette Ruz' Sa seras Chez moi LE DIGICODE EST:5 fois la bacteria rouge!!
Et voici les regles pour ceux qui ne conaiserai pas:

La Roulette Ruz' !

La roulette Ruz' est simple, mais nécéssite une certaine concentration et... Beaucoup de chance!
Tout d'abord, il doit y avoir un minimum de 5 participants ( mais plus c'est parfait , plus on est de fous plus on rit ). L'animateur nommera un participant et envoiera un PV à un autre lui indiquant qu'il est la Roulette Ruz'. Ensuite, le tiz choisit devra nommer l'un des autres participants. S'il nomme accidentellement la '' Roulette Ruz' '', cette dernière lui en avisera et il sera immédiatement kické! Sinon, il est califié pour la prochaine manche.
Le jeu se termine lorsque tout le monde a été kické.

Mais attention! Lorsqu'il ne reste que deux participants, il devront, chacun leur tour, nommer sois l'animateur et l'autre participant sans tomber sur la Roulette Ruz' (Qui sera soit l'animateur, soit le participant).
L'animateur ne kickera pas lorsque l'un des finalistes perdra, il attendra le tour de l'autre et si les deux ont mal ou s'ils ont bien, il attendra que ce soit départagé.

Règles :
- Dire la vérité lorsqu'on est nommé




Récompense

50Crédits pour le premier

Venez nombreux!!!

null
19/11/2010 18:16
Un peu de couleur serait la bienvenue :3

Sinon je verrais si je viens si j'ai le temps...

null
19/11/2010 18:21
julien, julien....

null
19/11/2010 18:24
Je viendrai surement.
Magnifique BBCODE !

null
19/11/2010 18:29
Okk

null
19/11/2010 18:47
Sa promet v_v

null
19/11/2010 19:14
Et voilà notre grand gagnant a été xdemoon notre cher BG fantome Merci d'etre venue!!

null
19/11/2010 19:14
Moi j'ai perdu , yeah.