null
BBS » Animations
[WES]Random Thémes=>30 crédits
Lien direct vers ce post [WES]Random Thémes=>30 crédits
Citer BBCode

Maria83
19/11/2010 19:54
Random Challenge Kick (RCK) !

Hey les Tizs, vous connaissez sûrement le petit bouton Random ( R ) Dans votre profil... Vu qu’il n’est pas vraiment utile, nous allons l’utiliser pour une animation ! Je vous explique plus en détail…

Avant le concours, un item, une partie d’une fringue sera déterminée par les Animateurs (en secret) et pendant le concours, les participant(e)s ne devront pas avoir l’item officiel choisi, (exemple : le Turban Rose) et si quelqu'un l’a par malchance (car le bouton random choisi par hasard) il est kické ou bien il ne peut plus participer. Et à chaque fois qu’un participant ou plus est éliminé, l’item secret est changé ! Ceux qui ne sont pas éliminés vont continuer à jouer et quand il ne restera qu'une seule personne, elle sera déclarée vainqueur !

Règles:
- Nombre de participant(e)s variable (pas trop, dépendant du nombre d'animateurs présents).
- Le niveau n’est pas important car l’item choisi sera accessible à tous (niveau 0)
- Ne pas revenir une fois kické sous peine de lourde sanction.
- À chaque fois qu’un tiz ou plus est éliminé, un Animateur vous donnera le signal et vous devrez retourner à votre profil et appuyer de nouveau sur ''Random'' et ensuite revenir à la salle où se déroule l'animation et ainsi de suite.
- Et bien sûr , la triche est formellement interdite !

La salle choisie sera toujours proche d'un lieu de téléportation accessible à tous !
Exemple en image pour vous aider à comprendre : Click here !

Créateur: Flameb0y



Lieu:un endroit bien calme dans la forêt
Heure:20h
récompense:20 crédits
je vous arrache l'estomac sensuellement

KYOSPHERE
19/11/2010 19:55
Je viens! Mais c'est où précisément ?

Maria83
19/11/2010 19:58
c'est la salle nommé un endroit bien calme dans la forêt Bleue, la ou il y a le CCK
je vous arrache l'estomac sensuellement

Maria83
19/11/2010 20:05
Anim reportée car 00Chimbo anime dans la même salle :D
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
19/11/2010 20:07
ba un autre salle !!!

null
19/11/2010 20:10
Avrileur83 a écrit :
Anim reportée car 00Chimbo anime dans la même salle :D
Reportée à quelle heure ? <D

null
19/11/2010 20:11
J'suis partant , mais ca sent l’annule ment (y)

Maria83
19/11/2010 20:11
bon ok on va la faire dans une autre salle ...chez moi !
je vous arrache l'estomac sensuellement

Maria83
19/11/2010 20:26
animation annulée....dsl
je vous arrache l'estomac sensuellement