null
BBS » Zikoz : Musique
Stupeflip
Lien direct vers ce post Stupeflip
Citer BBCode

Disturbed
11/10/2016 10:59
Je suis déception. Comment cela se fait-il qu'il n'y ait encore rien ici sur le crou ?


Stupeflip ? C'quoi ce truc ?

Stupeflip c'est pas n'importe quoi. (Ça fout l'feu, fait l'fou, ça t'handicape quand tu l'as pas. - Hater's Killah)
Plus sérieusement, allez voir par vous même, ça plaît ou ça plaît pas (d'ailleurs je comprendrais jamais ces derniers).

Ce groupe a son propre univers, il y a des choses qu'on ne comprend pas forcément venant d'eux, et qu'on ne comprendra ptête jamais.
Sinon ils sont de retour, après une longue absence, et ils ont les poches vides, du coup ils ont lancé un appel à l'aide aux fidèles ; ça (j'aimerai bien les aider cependant mes poches ne sont pas plus remplies que les leurs).


Quelques sons que j'aime assez :

Terrora !!
Gem' Lé Moch
Check Da Crou


Vous connaissez déjà ? Découvrez avec ce topic ? Z'en pensez quoi ?
Come together, together as one.

PABLITO
13/10/2016 14:02
Bidon
En claquettes dans la zone.

RosNaD
25/10/2016 20:37
"Je suis déception"
Lol.
Coucou toi! :.
Lien direct vers ce post Stupeflip
Citer BBCode

Desfel
13/12/2016 22:11
J'approuve ce crew à 101% :)

PS: Quand tu t'ennuies, STUPEFLIP VITE!!! :3
Je récupèrerai ce qui m'est dû

Yam
06/03/2017 21:49
Je profite de la sortie de Stup Virus pour faire un petit up. Qu'est-ce que vous pensez de cet album mes camarades lapins ?
It ok

Youmi
23/03/2017 11:28
Je l'ai pas écouté en entier mais il passe bien !

C'est pas mon style habituel mais ils se démarquent pas mal
Somebody catch my breath
Lien direct vers ce post Re: Stupeflip
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
21/02/2020 01:23
Yam a écrit :
Je profite de la sortie de Stup Virus pour faire un petit up. Qu'est-ce que vous pensez de cet album mes camarades lapins ?


J'ai vraiment adoré pour ma part! j'adore ce groupe depuis que j'ai .. 16 piges environ ! c'est un bon délire !!
On est des tubes on n'est pas des pots !