null
BBS » Zikoz : Musique
Votre musique de Disney favorite ?
Lien direct vers ce post Votre musique de Disney favorite ?
Citer BBCode Copier le lien

Kamui
23/08/2016 22:02
Tout est dans le titre ! Je veux savoir votre ou vos musiques/chansons de films/dessins animés Disney préférées :D
Anglais,français ou n'importe quelle langue c'est comme vous préférez ^^

Moi pour ma part j'en ai 3 et c'est :

- [url=www.youtube.com/watch?v=OAhCfI5hLjU]Pocahontas - L'air du vent[/url]
-[url=www.youtube.com/watch?v=UJ95Hbt5kr0]Frère des Ours - Je m'en vais[/url]
-[url=www.youtube.com/watch?v=_IXSKwujXdw]Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat[/url]

ça me rappelle tellement de souvenirs de mon enfance :3
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

HunterZ
24/08/2016 00:18
Sans hésiter Comme un homme de Mulan !
Skål !

Stefanie
25/08/2016 09:02
La belle au bois dormant - J'en ai rêvé
Blanche neige - Un jour mon prince viendra Je salue les notes aigues haha
La petite sirène - Partir là-bas
Les aristocats - Des gammes et des arpèges
La reine des neiges - L'amour est un cadeau (Qc) Car je trouve la voix de Anna plus en harmonie avec le chanteur dans la version Québécoise. Elle est aussi beaucoup moins agaçante haha
Raiponce - Je veux croire (Qc) Sérieux je comprend pas pourquoi les voix des princesses sont aussi aiguës dans les versions françaises :(
Il était une fois - Ever ever after
2013-2023

Kamui
25/08/2016 16:46
La reine des neiges - L'amour est un cadeau (Qc) Car je trouve la voix de Anna plus en harmonie avec le chanteur dans la version Québécoise. Elle est aussi beaucoup moins agaçante haha
Attention aux faux liens !Raiponce - Je veux croire (Qc) Sérieux je comprend pas pourquoi les voix des princesses sont aussi aiguës dans les versions françaises :(

J'avais jamais entendu les voix québécoises et j'avoue que les voix féminines des nouveaux Disneys françaises sont beaucoup plus agaçantes que les québécoises, les voix QC sont aigües aussi mais elle sont carrément moins perçantes et agaçantes que les FR, surtout pour Raiponce xD
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

-Drame
02/09/2016 14:34
[url=www.youtube.com/watch?v=qU_AQySpb0I]Mon tout petit-Dumbo[/url] et [url=www.youtube.com/watch?v=-EhpVinHB_A]Rox et Rouky - Pourquoi faut-il se quitter ?[/url]

Elles sont tellement triste mais en même temps très belle :'(

Et toutes les chansons sans exceptions des " Roi lion "

Mais il y a d'autre superbes chansons qui ne sont pas de Disney !! Comme par exemple :

[url=www.youtube.com/watch?v=s2jI-u6K4Uc]Excalibur-L'amour dans tes yeux[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=SkZdH0d02Zk]Anastasia-Loin du froid de décembre[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=0ewzt1UGZ6c]L'amour à des ailes-Poucelina[/url]
Si j'avais su...