null
BBS » Zikoz : Musique
C'est grave vous pensez ?
Lien direct vers ce post C'est grave vous pensez ?
Citer BBCode Copier le lien

PLAAYZ
27/04/2016 23:03
Je me surprends à aimer des musiques, genre, de Kendji Girac, ou Les princes de la ville de MZ ...

Dans mon répertoire se côtoient Jacques Brel et Mister You, GRADUR et West Side Story, Freddy Mercury et le rappeur Ixzo.. Vous pensez que Notre Dame de Paris ne dort plus depuis qu'au dessus de lui il a un certain RIDSA qui répète sans cesse "là c'est die".

Suis-je un asexué de la musique ou un polygame des genres ?
(Cé moi ki lé di)

GRADUR a voulu faire une battle avec Jacques Brel, mais le membre de la Sheguey Squad a perdu face à La valse à mille temps (trop de flow du père Brel, faut le dire)
ou même des chanteurs polyphoniques Corses écoutent Maitre Gims, ou bien l'inverse.

Et encore j'en ai oublié. Mais tous cohabitent dans cette playlist (qu'est la mienne), et il y en a pour tous les goûts, chacun se regardent, se respectent et s'écoutent, un peu.. un peu comme si des manifestants de Nuit Debout allaient à un meeting FN et tout se passait bien. Ou un peu comme si.. comme si l'eau n'éteignait pas le feu, ou comme si le feu n'évaporait l'eau..

C'est magique. Et vous ?
C'est comme ça dans votre playlist ? Ou bien ça ressemble à un défilé militaire, d'une même nation, d'une même armée, d'un même régiment .. ?

Bisous mes amours
9ème symphonie, quatrième mouvement !

di@blotine
28/04/2016 00:53
Quels poètes tu es !!! Tes formulations sont magiques :D

En fait je fais partie des gens qui ont la flemme de télécharger de la musique (encore plus d'aller un CD of course ), du coup il n y a aucun titre récent sur mon téléphone tous au minimum un an je pense.

Et il y a un peu de tout
Marilyn Manson fréquente donc la compagnie créole :) ou du Balavoine (L), il y a même Yves Montand qui passe par la ^^tu trouveras aussi du Tryo, Metallica... Diam's pour le petit côté Rap
Voilà voilà ca ne ressemble vraiment à rien et je partage donc jamais ma musique :D

Pour ce qui est de Kendji, je te soutiens je l'aime bien aussi même si c'est dur à assumer !
Nostalgie... des moments inoubliables et irremplaçables.

PLAAYZ
28/04/2016 01:11
Mouhahahha
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Laura
28/04/2016 13:54
pareil.
en fait sur mon iphone j'ai ma catégorie de chansons "normales", et j'ai ma petite catégorie spéciale musique de presque m*rde qui reste aussi bien cachée qu'elle nepeut l'être ! ;) non en vrai c'est plus une catégorie de musique type commerciale, des trucs genre major lazer, jul (oui!), enfin tous les trucs qu'on entend à la radio quoi
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U