null
BBS » Zikoz : Musique
[Eurovision 2016] Amir Haddad représentera la France !
Lien direct vers ce post [Eurovision 2016] Amir Haddad représentera la France !
Citer BBCode

TaMiSe
02/03/2016 17:42
Hello les Zikoz !

Il y a seulement quelques jours a été dévoilée la chanson qui représentera la France lors de la 61e édition de l'Eurovision qui se déroulera à Stockholm du 10 au 12 mai 2016.
Il s'agit de [url=www.youtube.com/watch?v=lsH2KKInYH0]"J'ai cherché"[/url] interprétée par Amir Haddad , qui n'est autre que l'un des quatre finalistes de la 3e édition de l'émission The Voice (gagnée par Kendji Girac).

Depuis plusieurs années, la France - qui a pourtant remporté cinq fois le concours de l'Eurovision - est abonnée aux mauvais scores : avant-dernière en 2014 avec les Twin Twin, 25e sur 27 participants en 2015 avec Lisa Angell...

> Est-ce que vous pensez qu'Amir Haddad a ses chances de remporter l'Eurovision ?
> Ou est-ce que vous partagez plutôt l'avis du journal Le Point qui estime que "avec Amir Haddad, la France va encore perdre" ?

Axel
02/03/2016 19:26
Je voulais en parler, je suis de très près l'eurovision tous les ans ! Merci TaMiSe pour ce sujet *D

Personnellement de mon côté je pense qu'on aurait notre chance !
Je ne pense bien évidemment pas gagner mais nous sommes bien parti pour avoir quand même pas mal de vote. Je pense qu'Amir manque malgré tout d'un peu de "BCBG" pour être vainqueur de l'émission et son titre manquerais d'un tout petit (petit) peu de rythme mais nous restons encore une année fidèle à notre langue (ou à moitié), ce qui devrait être une fierté vu l'évolution linguistique des autres pays dans l'émission !
Super!

Axel
02/03/2016 19:29
Désolé du double poste

J'ajouterais que nous étions plus parti pour être représenté par Sasha avec son titre "Alive", je me sentais bien lancé par cette jeune mais apparemment le choix s'est plus porté pour Amir, mon sens de l'eurovision se balançait plus pour Sasha...
Super!
Lien direct vers ce post Re: [Eurovision 2016] Amir Haddad représentera la France !
Citer BBCode

Deoxys
24/03/2019 21:01
cette année c'était bilou Hassani lol zzz
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Eurovision 2016] Amir Haddad représentera la France !
Citer BBCode

TaMiSe
03/05/2019 00:50
Je me souviens même pas de ce type, le BBS est gelé!